Recherche

Weleda lance quatre nouveaux soins pour le corps

Publié par le | Mis à jour le
Weleda lance quatre nouveaux soins pour le corps

La marque de soins Weleda lance quatre laits pour le corps, avec deux nouvelles variantes : grenade et citrus. La marque d'origine suisse, créée en 1921, a toujours misé sur le naturel et le bio.

  • Imprimer

Quatre nouveaux produits s’ajoutent aux nombreuses références (environ 85) de la marque suisse Weleda. Ainsi, quatre nouvelles références pour le corps sont lancées cet hiver (grenade, citrus, rose musquée et argousier). Suite au lancement, en 2009, de la référence huile de grenade pour le corps, et en 2010 du soin pour le visage à la grenade, « nous avons reçu de la part de nos clientes une forte demande pour un lait pour le corps avec cette même composante », précise la directrice marketing produits cosmétiques et diététiques de Weleda, Françoise Kessler.

Les produits Weleda sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et dans les magasins bio et naturels, comme Naturalia ou les espaces parapharmacie Monoprix. Depuis son lancement en 1921, Weleda est une marque dont l'ADN est le naturel et le bio. D’où le claim En accord avec l’être humain et la nature”

À l’occasion de ce lancement, la marque prend la parole via des clientes qui livrent leur avis dans un film :

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

La marque spécialisée dans les produits cosmétiques Weleda a décidé d'investir dans le sponsoring sportif en montant son " team " d'athlètes. [...]

Weleda cultive son ADN

Weleda cultive son ADN

Weleda cultive son ADN

Cosmétiques Weleda enrichit sa gamme de produits pour le corps de quatre nouveaux laits. La marque, qui mise sur le naturel depuis sa création, [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]