Recherche

Weleda lance quatre nouveaux soins pour le corps

Publié par le | Mis à jour le
Weleda lance quatre nouveaux soins pour le corps

La marque de soins Weleda lance quatre laits pour le corps, avec deux nouvelles variantes : grenade et citrus. La marque d'origine suisse, créée en 1921, a toujours misé sur le naturel et le bio.

  • Imprimer

Quatre nouveaux produits s’ajoutent aux nombreuses références (environ 85) de la marque suisse Weleda. Ainsi, quatre nouvelles références pour le corps sont lancées cet hiver (grenade, citrus, rose musquée et argousier). Suite au lancement, en 2009, de la référence huile de grenade pour le corps, et en 2010 du soin pour le visage à la grenade, « nous avons reçu de la part de nos clientes une forte demande pour un lait pour le corps avec cette même composante », précise la directrice marketing produits cosmétiques et diététiques de Weleda, Françoise Kessler.

Les produits Weleda sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et dans les magasins bio et naturels, comme Naturalia ou les espaces parapharmacie Monoprix. Depuis son lancement en 1921, Weleda est une marque dont l'ADN est le naturel et le bio. D’où le claim En accord avec l’être humain et la nature”

À l’occasion de ce lancement, la marque prend la parole via des clientes qui livrent leur avis dans un film :