Recherche

Wall Street Institute France fédère ses fans sur Facebook

Publié par le

Après le lancement en janvier de son application iPhone, le spécialiste de la formation à l'anglais poursuit sa stratégie d'innovation et débarque sur Facebook.

  • Imprimer

Wall Street Institute a décidé d'innover en matière de communication. Après avoir lancé son application iPhone en janvier dernier, le spécialiste de la formation à l'anglais vient de créer sa première fan page sur Facebook. Sur cette page, les membres du réseau social peuvent découvrir toutes les informations propres au Wall Street Institute (actualités, méthode, vidéos, annonce des événements, etc.) mais également pratiquer leur anglais à travers des quizz ludiques. La fan page permet également de créer du trafic vers les 67 centres de formation de l'enseigne en France. 

"Cette page va nous permettre de gérer efficacement notre présence sur Facebook d'une manière centralisée tout en fédérant nos membres. Notre choix s'est porté sur la fan page pour plusieurs raisons: le système de notifications et d'affichage, un back office optimisé pour mesurer l'impact de nos messages, une communication de façon profilée, et par la liberté créative tant graphique que fonctionnelle qu'elle apporte", précise Philippe Incagnoli, directeur marketing de Wall Street Institute. 

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Réseaux sociaux: ce que vous avez raté pendant l'été

Facebook, Twitter ou, encore, Instagram... Les médias sociaux n'ont pas chômé pendant la période estivale. Tour d'horizon des nouveautés qui [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]