Recherche

Vuarnet se lance dans le ski

Publié par le
Vuarnet se lance dans le ski

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

  • Imprimer

C'est en partenariat avec la société Innovaski que Vuarnet lance sa première paire de skis Vuarnet Active Line”. Le spécialiste de la production en séries limitées et de la mise en location de skis premium pour des grandes marques s'associe donc à Vuarnet. Désormais, il proposera la location de skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de cette nouvelle ligne.

Ces skis ont été développés par le vice-champion olympique de slalom aux JO de Salt Lake City en 2002, Sébastien Amiez, par ailleurs également membre et fondateur d’Innovaski (2009, création). Ces skis premium sont fabriqués en quantité limitée et distribués de manière très sélective au sein du marché européen. Il faut compter 1 000 euros pour la paire de skis avec fixations pour le modèle homme, et 950 euros pour le modèle femme.

Innovaski participera aux salons Ispo à Munich (6 au 9 février 2011) et Sport Achat à Lyon (14 au 16 mars 2011). Ce sera l’occasion de présenter les skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de la ligne “Vuarnet Active Line”.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]