Recherche

Vuarnet se lance dans le ski

Publié par le
Vuarnet se lance dans le ski

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

  • Imprimer

C'est en partenariat avec la société Innovaski que Vuarnet lance sa première paire de skis Vuarnet Active Line”. Le spécialiste de la production en séries limitées et de la mise en location de skis premium pour des grandes marques s'associe donc à Vuarnet. Désormais, il proposera la location de skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de cette nouvelle ligne.

Ces skis ont été développés par le vice-champion olympique de slalom aux JO de Salt Lake City en 2002, Sébastien Amiez, par ailleurs également membre et fondateur d’Innovaski (2009, création). Ces skis premium sont fabriqués en quantité limitée et distribués de manière très sélective au sein du marché européen. Il faut compter 1 000 euros pour la paire de skis avec fixations pour le modèle homme, et 950 euros pour le modèle femme.

Innovaski participera aux salons Ispo à Munich (6 au 9 février 2011) et Sport Achat à Lyon (14 au 16 mars 2011). Ce sera l’occasion de présenter les skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de la ligne “Vuarnet Active Line”.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]