Recherche

Vuarnet se lance dans le ski

Publié par le
Vuarnet se lance dans le ski

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

  • Imprimer

C'est en partenariat avec la société Innovaski que Vuarnet lance sa première paire de skis Vuarnet Active Line”. Le spécialiste de la production en séries limitées et de la mise en location de skis premium pour des grandes marques s'associe donc à Vuarnet. Désormais, il proposera la location de skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de cette nouvelle ligne.

Ces skis ont été développés par le vice-champion olympique de slalom aux JO de Salt Lake City en 2002, Sébastien Amiez, par ailleurs également membre et fondateur d’Innovaski (2009, création). Ces skis premium sont fabriqués en quantité limitée et distribués de manière très sélective au sein du marché européen. Il faut compter 1 000 euros pour la paire de skis avec fixations pour le modèle homme, et 950 euros pour le modèle femme.

Innovaski participera aux salons Ispo à Munich (6 au 9 février 2011) et Sport Achat à Lyon (14 au 16 mars 2011). Ce sera l’occasion de présenter les skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de la ligne “Vuarnet Active Line”.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]