Recherche

Vuarnet se lance dans le ski

Publié par le
Vuarnet se lance dans le ski

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

  • Imprimer

C'est en partenariat avec la société Innovaski que Vuarnet lance sa première paire de skis Vuarnet Active Line”. Le spécialiste de la production en séries limitées et de la mise en location de skis premium pour des grandes marques s'associe donc à Vuarnet. Désormais, il proposera la location de skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de cette nouvelle ligne.

Ces skis ont été développés par le vice-champion olympique de slalom aux JO de Salt Lake City en 2002, Sébastien Amiez, par ailleurs également membre et fondateur d’Innovaski (2009, création). Ces skis premium sont fabriqués en quantité limitée et distribués de manière très sélective au sein du marché européen. Il faut compter 1 000 euros pour la paire de skis avec fixations pour le modèle homme, et 950 euros pour le modèle femme.

Innovaski participera aux salons Ispo à Munich (6 au 9 février 2011) et Sport Achat à Lyon (14 au 16 mars 2011). Ce sera l’occasion de présenter les skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de la ligne “Vuarnet Active Line”.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]