VideoJet lance une tablette dédiée aux moins de 12 ans

Publié le par

Spécialiste du jouet électronique et des jeux vidéos, VideoJet met la tablette à portée des enfants avec Kids PAD, une tablette en couleurs, ludique et... équipée d'une protection antichute...

VideoJet lance une tablette dédiée aux moins de 12 ans

Les bambins jouaient déjà naturellement avec l’Ipad de leurs parents, pour les plus chanceux d’entre eux. Voilà que VidedoJet, spécialisée dans la création de jeux électroniques et vidéo va lancer en octobre Kids PAD, la tablette tactile destinée aux kids de 6 à 12 ans. Dotée de toutes les fonctions des tablettes pour les grands (écran tactile 7 pouces, interface Android, wi-fi), cette tablette permet de lire des vidéos, des musiques ou des photos, ou de jouer. Les plus grands peuvent accéder à Internet et recevoir leurs e-mails. Équipée de BabyGo, le moteur de recherche des enfants, la tablette dispose d'un “bumper” de protection coloré.

Intuitive et ludique, la tablette tactile est la solution idéale pour initier les enfants à l’informatique. Apprendre, jouer ou se divertir, ce véritable ordinateur est doué d’une grande facilité d’utilisation avec son interface simple et ses grandes icônes.
Le Kids PAD sera disponible en grandes surfaces, magasins spécialisés et sur les sites marchands (Amazon.fr, Rueducommerce.fr, Pixmania.fr, LaRedoute.fr, Fnac.com, etc) au prix public conseillé de 119,99 €.

Weight Watchers lance le premier pain de mie allégé

Pour ses 60 ans, Sofinco rajeunit son discours