Recherche

Vente-privee.com s'offre un troisième entrepôt lyonnais

Publié par le

Une nouvelle plateforme logistique de Vente-privee.com voit le jour à proximité de Lyon, dans la commune de Saint-Vulbas. C'est la troisième de la région pour la marque aux papillons roses…

  • Imprimer

C’est désormais 70000 m² de surface totale d'entrepôts que compte Vente-privee.com, avec la troisième plateforme logistique qu’elle s’offre.

Pour la troisième fois également, c’est dans les environs de Lyon que s'installe cette nouvelle plateforme logistique. Elle sera entièrement gérée en interne et permettra d’accompagner la diversification de l’offre commerciale de la marque. C’est dans ce même endroit que seront traités des colis hors gabarits et les produits fragiles, tout en assurant la livraison à l’international.

Ce nouvel espace sera divisé en trois cellules de travail, disposant chacune d'une surface de 10000 m². Ce qui permettra de traiter jusqu’à 30000 colis par jour.

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

[Retailoscope] Havas Voyages invente l'Agence de Demain

Les agences Havas Voyages inventent un nouveau concept physique et digital. Avec 350 points de vente, c'est le troisième réseau français de [...]

VENTE-PRIVEE.COM AU SERVICE DES MARQUES

VENTE-PRIVEE.COM AU SERVICE DES MARQUES

VENTE-PRIVEE.COM AU SERVICE DES MARQUES

Avec plus de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois, Vente-privee.com est le premier site de ventes événementielles en France. Dans ses [...]

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac croit à la résilience de son modèle

La Fnac affiche des résultats en progression pour le troisième trimestre 2015. Les ventes omnicanales atteignent désormais 47,4% des commandes [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]