Recherche

Vente-privee.com s'allie à American Express

Publié par le

Le spécialiste des ventes privées sur Internet souhaite développer sa présence en Europe en touchant les porteurs de cartes American Express.

  • Imprimer

Le spécialiste des ventes événementielles en ligne Vente-privee.com vient de s'associer à American Express pour développer sa présence en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Grande-Bretagne. Cette collaboration répond à ses objectifs de croissance forte sur ces marchés européens et à une volonté de développer une clientèle internationale pour ses sites web, récemment lancés.
Afin d’accompagner Vente-privee.com dans son développement international, American Express apporte sa caution et son expertise de marketing direct au cybermarchand en recommandant la marque à ses propres titulaires de carte, sur quatre marchés européens.
Cette vaste opération de parrainage auprès de porteurs de carte American Express, extrêmement qualifiés et ayant une réelle appétence pour les produits proposés par Vente-privee.com, permettra de pouvoir toucher une nouvelle clientèle à fort pouvoir d’achat, avec une fréquence de dépenses importantes, et de la fidéliser.
Enfin, forts des premiers résultats très encourageants enregistrés depuis que la marque est affiliée (panier moyen supérieur de 20% pour les titulaires American Express), les deux sociétés envisagent de nouvelles opportunités de collaboration.

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]