Recherche

Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Publié par le | Mis à jour le
Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Nouvelle ligne de produits spécifiques pour le traitement et le soin des peaux lésées, Urgo Cicatrices promet de réduire significativement la visibilité des cicatrices.

  • Imprimer

Experts dans le domaine de la cicatrisation et des premiers soins, les Laboratoires Urgo se lancent aujourd’hui dans la dermo-cosmétique avec une réponse spécifique aux attentes des consommateurs en matière d’esthétisme.
Version crème pour les lésions superficielles ou Filmogel (pansement liquide) pour les atteintes profondes du derme, la formule "2 en 1" des nouveaux soins dermo-cosmétiques Urgo Cicatrices favorise le processus de cicatrisation tout en contribuant à rendre moins visible la cicatrice grâce à la présence d’une protection UVA/UVB limitant l’hyperpigmentation de la peau.

Les deux produits Urgo Cicatrices rejoignent les autres gammes Urgo, en soins des mains, des pieds, en soins buccaux et soins des traumatismes internes bénins (Urgo Strapping, Urgo Patch Chauffant...). Urgo est commercialisé en pharmacies.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]