Recherche

Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Publié par le | Mis à jour le
Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Nouvelle ligne de produits spécifiques pour le traitement et le soin des peaux lésées, Urgo Cicatrices promet de réduire significativement la visibilité des cicatrices.

  • Imprimer

Experts dans le domaine de la cicatrisation et des premiers soins, les Laboratoires Urgo se lancent aujourd’hui dans la dermo-cosmétique avec une réponse spécifique aux attentes des consommateurs en matière d’esthétisme.
Version crème pour les lésions superficielles ou Filmogel (pansement liquide) pour les atteintes profondes du derme, la formule "2 en 1" des nouveaux soins dermo-cosmétiques Urgo Cicatrices favorise le processus de cicatrisation tout en contribuant à rendre moins visible la cicatrice grâce à la présence d’une protection UVA/UVB limitant l’hyperpigmentation de la peau.

Les deux produits Urgo Cicatrices rejoignent les autres gammes Urgo, en soins des mains, des pieds, en soins buccaux et soins des traumatismes internes bénins (Urgo Strapping, Urgo Patch Chauffant...). Urgo est commercialisé en pharmacies.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]