Recherche

Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Publié par le | Mis à jour le
Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Nouvelle ligne de produits spécifiques pour le traitement et le soin des peaux lésées, Urgo Cicatrices promet de réduire significativement la visibilité des cicatrices.

  • Imprimer

Experts dans le domaine de la cicatrisation et des premiers soins, les Laboratoires Urgo se lancent aujourd’hui dans la dermo-cosmétique avec une réponse spécifique aux attentes des consommateurs en matière d’esthétisme.
Version crème pour les lésions superficielles ou Filmogel (pansement liquide) pour les atteintes profondes du derme, la formule "2 en 1" des nouveaux soins dermo-cosmétiques Urgo Cicatrices favorise le processus de cicatrisation tout en contribuant à rendre moins visible la cicatrice grâce à la présence d’une protection UVA/UVB limitant l’hyperpigmentation de la peau.

Les deux produits Urgo Cicatrices rejoignent les autres gammes Urgo, en soins des mains, des pieds, en soins buccaux et soins des traumatismes internes bénins (Urgo Strapping, Urgo Patch Chauffant...). Urgo est commercialisé en pharmacies.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]