Recherche
En ce moment En ce moment

Uniqlo au marché

Publié par le | Mis à jour le
L'un des commerçants ambassadeurs d'Uniqlo
L'un des commerçants ambassadeurs d'Uniqlo

Uniqlo investit les marchés. A Paris, Marseille ou Strasbourg et jusqu'au 9 décembre, Lucille la fleuriste, Mouhamadou le maraîcher ou Leïla la boulangère porteront le Heattech, un T-shirt anti froid, et distribueront des coupons. Des ambassadeurs qui existent vraiment.

  • Imprimer

Il est très rare qu'une marque enseigne sorte de ses murs pour investir d'autres lieux de vente physiques. Surtout si ceux-ci sont anciens, traditionnels tout en demeurant le canal de vente préféré des français ... C'est le choix d'Uniqlo jusqu'au 9 décembre prochain. Pour promouvoir son T-shirt anti froid (Heattech), la marque nippone sera dans une dizaine de marchés, principalement à Paris (Saint-Charles ou Enfants Rouges notamment), mais aussi à Marseille et à Strasbourg.

Ce sont les commerçants de ces marchés - des maraîchers, aux fleuristes en passant pas des poissonniers - qui remettront un coupon brandé Uniqlo aux clients pour qu'ils puissent retirer un T-Shirt gratuitement :


Dans une campagne média, ce sont ces mêmes commerçants qui endossent le rôle d'ambassadeurs avec des phrases toutes simples. "Dès que je l'ai mis, je me suis sentie bien" ou "En hiver, c'est ma seconde peau" etc. Consulter la carte interactive et le calendrier des marchés qui participent à cette opération.





Lucille fleuriste ... et ambassadrice Uniqlo Heattech

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]