Recherche

Uniqlo au marché

Publié par le | Mis à jour le
L'un des commerçants ambassadeurs d'Uniqlo
L'un des commerçants ambassadeurs d'Uniqlo

Uniqlo investit les marchés. A Paris, Marseille ou Strasbourg et jusqu'au 9 décembre, Lucille la fleuriste, Mouhamadou le maraîcher ou Leïla la boulangère porteront le Heattech, un T-shirt anti froid, et distribueront des coupons. Des ambassadeurs qui existent vraiment.

  • Imprimer

Il est très rare qu'une marque enseigne sorte de ses murs pour investir d'autres lieux de vente physiques. Surtout si ceux-ci sont anciens, traditionnels tout en demeurant le canal de vente préféré des français ... C'est le choix d'Uniqlo jusqu'au 9 décembre prochain. Pour promouvoir son T-shirt anti froid (Heattech), la marque nippone sera dans une dizaine de marchés, principalement à Paris (Saint-Charles ou Enfants Rouges notamment), mais aussi à Marseille et à Strasbourg.

Ce sont les commerçants de ces marchés - des maraîchers, aux fleuristes en passant pas des poissonniers - qui remettront un coupon brandé Uniqlo aux clients pour qu'ils puissent retirer un T-Shirt gratuitement :


Dans une campagne média, ce sont ces mêmes commerçants qui endossent le rôle d'ambassadeurs avec des phrases toutes simples. "Dès que je l'ai mis, je me suis sentie bien" ou "En hiver, c'est ma seconde peau" etc. Consulter la carte interactive et le calendrier des marchés qui participent à cette opération.





Lucille fleuriste ... et ambassadrice Uniqlo Heattech

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche