Recherche

Une cure de rajeunissement pour les cheveux

Publié par le
Une cure de rajeunissement pour les cheveux

Bô Tox de Kerat, soin anti-âge capillaire, est lancé en Europe, pour l'instant dans les salons de coiffure.

  • Imprimer

Pour la première fois en Europe, Kerat in, fabricant de soins professionnels pour les salons de coiffure, lance une cure rajeunissante pour les cheveux. Le soin anti-âge capillaire Bô Tox de Kerat.in est composé de kératine et d’acide hyaluronique, pour stimuler la production de collagène, d’élastine et de kératine. Cette cure de jouvence capillaire est uniquement disponible en salon de coiffure, pour le moment. Elle se déroule sur quatre séances étalées sur deux mois minimum. Une gamme de soins l’accompagne pour que les effets durent : un shampoing, un masque, un soin biphase et un sérum de lissage. L’éternelle course à la jeunesse continue.

Bô Tox de Kerat in existe en shampooing et masque, soin biphase et sérum de lissage.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]