Recherche

Une cure de rajeunissement pour les cheveux

Publié par le
Une cure de rajeunissement pour les cheveux

Bô Tox de Kerat, soin anti-âge capillaire, est lancé en Europe, pour l'instant dans les salons de coiffure.

  • Imprimer

Pour la première fois en Europe, Kerat in, fabricant de soins professionnels pour les salons de coiffure, lance une cure rajeunissante pour les cheveux. Le soin anti-âge capillaire Bô Tox de Kerat.in est composé de kératine et d’acide hyaluronique, pour stimuler la production de collagène, d’élastine et de kératine. Cette cure de jouvence capillaire est uniquement disponible en salon de coiffure, pour le moment. Elle se déroule sur quatre séances étalées sur deux mois minimum. Une gamme de soins l’accompagne pour que les effets durent : un shampoing, un masque, un soin biphase et un sérum de lissage. L’éternelle course à la jeunesse continue.

Bô Tox de Kerat in existe en shampooing et masque, soin biphase et sérum de lissage.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]