Recherche
En ce moment En ce moment

Une cure de rajeunissement pour les cheveux

Publié par le
Une cure de rajeunissement pour les cheveux

Bô Tox de Kerat, soin anti-âge capillaire, est lancé en Europe, pour l'instant dans les salons de coiffure.

  • Imprimer

Pour la première fois en Europe, Kerat in, fabricant de soins professionnels pour les salons de coiffure, lance une cure rajeunissante pour les cheveux. Le soin anti-âge capillaire Bô Tox de Kerat.in est composé de kératine et d’acide hyaluronique, pour stimuler la production de collagène, d’élastine et de kératine. Cette cure de jouvence capillaire est uniquement disponible en salon de coiffure, pour le moment. Elle se déroule sur quatre séances étalées sur deux mois minimum. Une gamme de soins l’accompagne pour que les effets durent : un shampoing, un masque, un soin biphase et un sérum de lissage. L’éternelle course à la jeunesse continue.

Bô Tox de Kerat in existe en shampooing et masque, soin biphase et sérum de lissage.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.