Recherche

Une application iPhone pour la Citroën DS3

Publié par le

À l'occasion du lancement de sa nouvelle DS3, la marque aux chevrons inaugure une application pour iPhone et iPod Touch avec configurateur intégré.

  • Imprimer

Citroën poursuit sa démarche d'innovation et lance, à l'occasion de la sortie de son dernier modèle la DS3, une application iPhone et iPod Touch dédiée. Disponible depuis le 1er mars, cette application propose un questionnaire personnalisé qui permet aux mobinautes de définir le modèle de DS3 qui leur correspond le mieux. Avec des options de personnalisation spéficiques (teinte carrosserie, décors de toits, jantes, coques de rétroviseurs, etc.), Citroen propose une multitude de combinaisons que l'utilisateur est libre de faire évoluer selon ses envies. Lorsque la voiture ainsi définie correspond le mieux à ses attentes, il peut la partager sur les réseaux sociaux et demander directement un essai depuis son téléphone en géolocalisant le point de vente Citroën le plus proche.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application pour Blackberry.