Recherche

Une agence, un pop up et Eastpack

Publié par le - mis à jour à
Une agence, un pop up et Eastpack
© Tag My Bag par Eastpak

L'agence de communication Zmirov se lance dans le retail. Elle a choisi de créer un concept store en mode pop up avec Eastpack. La marque iconique des ados se met en scène dans l'opération de customisation Tag My Bag.

  • Imprimer

À force de louer des lieux éphémères pour le compte de ses clients, l'idée de disposer d'un endroit permanent s'est imposée. L'agence conseil en communication Zmirov – qui compte parmi ses clients Converse, Mariott, Desperados, Volkswagen et Sarenza.com – ouvre son propre lieu By Zmirov. Ainsi, l'agence et le pop up se retrouvent à la même adresse : la boutique en bas, l'agence en haut...

C'est la marque Eastpak qui inaugure ce nouveau lieu avec une opération de customisation rassemblant une vingtaine d'artistes. Tag My Bag réinterprétera le modèle iconique Padded du 17 au 25 février.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's libère les poules, Google lutte contre les [...]

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Lancement d'une nouvelle collection "DM's Lite", ouvertures d'un pop-up store chez Citadium et d'une seconde boutique parisienne, recrutement [...]

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

My Pop Corner, première agence immobilière à s'être lancée dans les baux de courte durée pour magasins éphémères, institutionnalise une tendance [...]