Recherche

Une agence, un pop up et Eastpack

Publié par le - mis à jour à
Une agence, un pop up et Eastpack
© Tag My Bag par Eastpak

L'agence de communication Zmirov se lance dans le retail. Elle a choisi de créer un concept store en mode pop up avec Eastpack. La marque iconique des ados se met en scène dans l'opération de customisation Tag My Bag.

  • Imprimer

À force de louer des lieux éphémères pour le compte de ses clients, l'idée de disposer d'un endroit permanent s'est imposée. L'agence conseil en communication Zmirov – qui compte parmi ses clients Converse, Mariott, Desperados, Volkswagen et Sarenza.com – ouvre son propre lieu By Zmirov. Ainsi, l'agence et le pop up se retrouvent à la même adresse : la boutique en bas, l'agence en haut...

C'est la marque Eastpak qui inaugure ce nouveau lieu avec une opération de customisation rassemblant une vingtaine d'artistes. Tag My Bag réinterprétera le modèle iconique Padded du 17 au 25 février.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche