Recherche

Une agence, un pop up et Eastpack

Publié par le - mis à jour à
Une agence, un pop up et Eastpack
© Tag My Bag par Eastpak

L'agence de communication Zmirov se lance dans le retail. Elle a choisi de créer un concept store en mode pop up avec Eastpack. La marque iconique des ados se met en scène dans l'opération de customisation Tag My Bag.

  • Imprimer

À force de louer des lieux éphémères pour le compte de ses clients, l'idée de disposer d'un endroit permanent s'est imposée. L'agence conseil en communication Zmirov – qui compte parmi ses clients Converse, Mariott, Desperados, Volkswagen et Sarenza.com – ouvre son propre lieu By Zmirov. Ainsi, l'agence et le pop up se retrouvent à la même adresse : la boutique en bas, l'agence en haut...

C'est la marque Eastpak qui inaugure ce nouveau lieu avec une opération de customisation rassemblant une vingtaine d'artistes. Tag My Bag réinterprétera le modèle iconique Padded du 17 au 25 février.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016 dans un secteur du retail challenge le pop up store tire son epingle du jeu pour innover et se rapprocher des consommateurs Marques [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succes de son pop up parisien en 2015 la marque renouvelle experience cet hiver travers une nouvelle boutique ephemere des le jeudi [...]

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop Up Store de la rentree La mecanique marketing de ephemere est toujours aussi vivace

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

[Paris Retail Week] Le marché des pop up stores

My Pop Corner premiere agence immobiliere s etre lancee dans les baux de courte duree pour magasins ephemeres institutionnalise une tendance [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]