Recherche

Une agence, un pop up et Eastpack

Publié par le - mis à jour à
Une agence, un pop up et Eastpack
© Tag My Bag par Eastpak

L'agence de communication Zmirov se lance dans le retail. Elle a choisi de créer un concept store en mode pop up avec Eastpack. La marque iconique des ados se met en scène dans l'opération de customisation Tag My Bag.

  • Imprimer

À force de louer des lieux éphémères pour le compte de ses clients, l'idée de disposer d'un endroit permanent s'est imposée. L'agence conseil en communication Zmirov – qui compte parmi ses clients Converse, Mariott, Desperados, Volkswagen et Sarenza.com – ouvre son propre lieu By Zmirov. Ainsi, l'agence et le pop up se retrouvent à la même adresse : la boutique en bas, l'agence en haut...

C'est la marque Eastpak qui inaugure ce nouveau lieu avec une opération de customisation rassemblant une vingtaine d'artistes. Tag My Bag réinterprétera le modèle iconique Padded du 17 au 25 février.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

agence vient de souffler ses bougies Mais la start up en finit pas evoluer nouveaux talents offre repensee et une liste de clients toujours [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016 dans un secteur du retail challenge le pop up store tire son epingle du jeu pour innover et se rapprocher des consommateurs Marques [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]