Recherche

Un cappuccino aux éclats de Milka

Publié par le
Un cappuccino aux éclats de Milka

Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui au lancement.

  • Imprimer

En février, pendant les vacances scolaires, l'agence Front de Neige et les animateurs Milka feront découvrir aux skieurs gourmands le nouveau cappuccino de Maxwell House aux morceaux de chocolat Milka. Pour Benoît Fritsch, le directeur fondateur de Front de Neige, « aller plus loin qu’un simple échantillonnage est essentiel pour marquer les esprits, et nous avons réussi depuis 12 ans à établir une véritable relation avec les familles en montagne. »

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo [...]

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Chocolats et câlins sur des aires d'autoroute. C'est le programme que promet Milka avec l'agence d'animation Globe Groupe, en cette période [...]

La vache Milka remet ses skis

La vache Milka remet ses skis

La vache Milka remet ses skis

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

La marque du groupe Kraft Foods lance une boisson saveur chocolat obtenue à partir de deux T-Discs, utilisables sur les cafetières Tassimo.

Milka rentre au parti du client

Milka rentre au parti du client

Milka rentre au parti du client

Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.

Milka peint les pistes en mauve

Milka peint les pistes en mauve

Milka peint les pistes en mauve

Milka développe le concept des "Pistes Mauves" dans dix stations de ski. C'est la seule déclinaison en France du sponsoring de la marque partenaire [...]