Recherche

Un Pop Up Ice-Watch chez Virgin

Publié par le - mis à jour à
Un Pop Up Ice-Watch chez Virgin

Du 12 décembre au 10 janvier, Ice-Watch et Virgin Megastore créent un espace entièrement dédié à la marque belge au coeur de l'opération The Big Christmas.

  • Imprimer

Ice-Watch s'est associée à Virgin Megastore. L'enseigne multiplie les collaborations éphémères avec des marques tendances : Puma, Doc Martens ou MINI par exemple.

Lancée en 2007 en Belgique, Ice-Watch nait au cours des nombreux voyages en Asie de son créateur Jean-Pierre Lutgen. Inspiré et soutenu par un réseau de partenaires fidèles, il décide de créer une marque de montres fun et intergénérationnelle. Le concept est lancé : Ice-Watch c'est un montre de qualité déclinée dans une palette de couleurs quasi infinie. La marque soigne également son packaging en restant dans l'esprit ludique et décalé. Chaque montre est présentée dans un boitier tirelire.

Un Pop Up sur un produit qui marque le temps qui passe ... c'est plutôt attendu comme idée. Mais tellement attendu que l'idée s'impose en douceur.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche