Recherche

Tropicana lance Récoltes bio avec Dragon Rouge

Publié par le
Tropicana lance Récoltes bio avec Dragon Rouge

Tropicana se met au 100% bio. La marque référence deux nouveaux jus de fruits Récoltes Bio.

  • Imprimer

Tropicana se met au 100% bio. Avec ses deux nouvelles boissons Récoltes Bio, la référence en matière de jus de fruits suit la tendance des consommateurs.

Comme le confirme, Rachel Milutinovic, directrice marketing de Tropicana, «le bio répond à une attente forte en matière de consommation de jus de fruits».

Déclinée en deux parfums, raisin et pomme, Récoltes Bio est référencé depuis septembre. C’est Dragon Rouge qui en a conçu le packaging, fidèle au message écologique voulu par la marque.

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ?

[Spécial Retail] Distribution-disruption ? [Spécial Retail] Distribution-disruption ?

Récolter sa salade dans son supermarché ou travailler dans son magasin de fournitures, la disruption du retail est amorcée. Tilt Ideas a repéré [...]

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google sort son premier smartphone, Samsung fait participer [...]

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Le product backlog

Le product backlog

Le product backlog

Scrum utilise une approche fonctionnelle pour récolter les besoins des utilisateurs. L'objectif est d'établir une liste de fonctionnalités à [...]