Recherche

Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

Publié par le | Mis à jour le
Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en édition limitée, représentés par deux athlètes : le nageur Michael Phelps et le handballeur Nikola Karabatic.

  • Imprimer

À l'occasion des JO de Londres, Head & Shoulders (Procter & Gamble) lance trois shampooings en édition limitée, dont une nouvelle référence pensée pour les sportifs. Deux athlètes connus et respectés dans leur discipline respective ont été choisis pour être les nouveaux ambassadeurs de la marque : Nikola Karabatic, champion du monde de handball et Michael Phelps, champion du monde de natation.

Pensée pour les sportifs, amateurs ou professionnels, la nouvelle référence antipelliculaire Active Sport leur permet d’aller à l’entraînement ou de participer à la compétition l’esprit léger. Grâce à la nouvelle technologie Pro Clean, Active Sport se propose d’apaiser le cuir chevelu et le libère des pellicules. Active Sport rend les cheveux brillants et doux, et son parfum
mentholé apporte une sensation de fraîcheur durable. Lancée à l’occasion des Jeux olympiques London 2012, la référence Active Sport rejoint la gamme permanente de shampooings antipelliculaires Head & Shoulders.

Pour célébrer les Jeux oympiques London 2012 et soutenir ses athlètes, Head & Shoulders illustre les bouteilles des trois shampooings Active Sport, Classic et Lisse & Soyeux. On y voit des sportifs jouant avec le logo Head & Shoulders qui prend la forme d’un ballon de basket, d’un poids de musculation ou d’un ballon de volleyball.
Les shampooings Active Sport, Classic, Lisse & Soyeux sont disponibles en 300 ml.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ? Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]