Recherche

Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

Publié par le | Mis à jour le
Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en édition limitée, représentés par deux athlètes : le nageur Michael Phelps et le handballeur Nikola Karabatic.

  • Imprimer

À l'occasion des JO de Londres, Head & Shoulders (Procter & Gamble) lance trois shampooings en édition limitée, dont une nouvelle référence pensée pour les sportifs. Deux athlètes connus et respectés dans leur discipline respective ont été choisis pour être les nouveaux ambassadeurs de la marque : Nikola Karabatic, champion du monde de handball et Michael Phelps, champion du monde de natation.

Pensée pour les sportifs, amateurs ou professionnels, la nouvelle référence antipelliculaire Active Sport leur permet d’aller à l’entraînement ou de participer à la compétition l’esprit léger. Grâce à la nouvelle technologie Pro Clean, Active Sport se propose d’apaiser le cuir chevelu et le libère des pellicules. Active Sport rend les cheveux brillants et doux, et son parfum
mentholé apporte une sensation de fraîcheur durable. Lancée à l’occasion des Jeux olympiques London 2012, la référence Active Sport rejoint la gamme permanente de shampooings antipelliculaires Head & Shoulders.

Pour célébrer les Jeux oympiques London 2012 et soutenir ses athlètes, Head & Shoulders illustre les bouteilles des trois shampooings Active Sport, Classic et Lisse & Soyeux. On y voit des sportifs jouant avec le logo Head & Shoulders qui prend la forme d’un ballon de basket, d’un poids de musculation ou d’un ballon de volleyball.
Les shampooings Active Sport, Classic, Lisse & Soyeux sont disponibles en 300 ml.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

Robot d'accueil, drone de transport, bijoux connectés: Mathieu Flaig, head of training and consulting au sein du Hub Institute, a capturé les [...]

Valentine Bounaud rejoint Havas 360

Valentine Bounaud rejoint Havas 360

Valentine Bounaud rejoint Havas 360

Valentine Bounaud est nommée head of production de l'agence Havas 360, aux côtés du directeur de création Thomas Derouault.

Sunsilk est accro aux échantillons

Sunsilk est accro aux échantillons

Sunsilk est accro aux échantillons

Sunsilk a mené trois grandes opérations d'échantillonnage pour accompagner le lancement d'une nouvelle gamme de shampooings et d'après-shampooings. [...]

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Sarbacane Software livre quelques ingrédients pour réussir son emailing. Du pré-header au logo en passant le ratio texte/image, découvrez en [...]