Recherche

Titeuf chez Haribo

Publié par le
Titeuf chez Haribo

Les bonbons à l'image du héros préféré des 7-14 ans, signés Haribo, débarquent le 6 avril dans les magasins.

  • Imprimer

Après les Schtroumpf, c'est au tour de Titeuf de devenir un bonbon gélifié chez Haribo. Titeuf est le héros leader chez les 7-14 ans (étude Junior City). Quant à Haribo, c' est le leader sur le marché des gélifiés clairs (38,3 % de parts de marché-Nielsen). Un plan média d'un budget de 5 millions d'euros appuie ce lancement. Un film (signé Zep, le créateur de Titeuf) sera diffusé au cinéma le 6 avril, date de lancement du produit en magasin.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des célèbres personnages fruités [...]

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs marques préférées ? Savez-vous, par exemple, que [...]

Haribo qui "Pik" pour les ados

Haribo qui "Pik" pour les ados

Haribo qui "Pik" pour les ados

Des bonbons si piquants ne sont pas pour les petits enfants. La marque de sucreries Haribo lance Pik, une gamme pour les grands enfants que [...]

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Haribo a choisi l'agence Idéactif pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” [...]