Recherche

Thiriet utilise la 3 D pour sa première campagne TV nationale

Publié par le - mis à jour à
Thiriet utilise la 3 D pour sa première campagne TV nationale

Une campagne de publicité TV pour accompagner son déploiement à Paris. C'est ce que vient de lancer l'entreprise de surgelés Thiriet.

  • Imprimer

Présidé par Claude Thiriet, ce groupe familial (166 magasins) a jusqu’à présent centré son expansion sur les petites villes de province. Avec cette campagne, signée Australie, la marque monte en notoriété pour acquérir une dimension nationale.
Dans les spots TV diffusés en novembre, on assiste à une valse en 3 D: explosion de goûts et de saveurs, jeu des formes et des couleurs, Fait notable, le P-DG de l’entreprise s’y met en scène. Il rêve au milieu de cette chorégraphie en blanc… avant de se réveiller devant un plat de sa composition lors d’un test de dégustation. Une manière d’illustrer le soin qu’apporte Claude Thiriet à sélectionner les meilleurs produits. D’où la signature: « Les surgelés Thiriet, soigneusement goûtés par Claude Thiriet »

Concurrent de Picard Surgelés, le groupe Thiriet vient de faire son arrivée dans la capitale. Il teste déjà depuis un mois la livraison à domicile.


Pub Thiriet -Trilogie de la mer par thiriet_surgeles