Recherche

Thiriet utilise la 3 D pour sa première campagne TV nationale

Publié par le - mis à jour à
Thiriet utilise la 3 D pour sa première campagne TV nationale

Une campagne de publicité TV pour accompagner son déploiement à Paris. C'est ce que vient de lancer l'entreprise de surgelés Thiriet.

  • Imprimer

Présidé par Claude Thiriet, ce groupe familial (166 magasins) a jusqu’à présent centré son expansion sur les petites villes de province. Avec cette campagne, signée Australie, la marque monte en notoriété pour acquérir une dimension nationale.
Dans les spots TV diffusés en novembre, on assiste à une valse en 3 D: explosion de goûts et de saveurs, jeu des formes et des couleurs, Fait notable, le P-DG de l’entreprise s’y met en scène. Il rêve au milieu de cette chorégraphie en blanc… avant de se réveiller devant un plat de sa composition lors d’un test de dégustation. Une manière d’illustrer le soin qu’apporte Claude Thiriet à sélectionner les meilleurs produits. D’où la signature: « Les surgelés Thiriet, soigneusement goûtés par Claude Thiriet »

Concurrent de Picard Surgelés, le groupe Thiriet vient de faire son arrivée dans la capitale. Il teste déjà depuis un mois la livraison à domicile.


Pub Thiriet -Trilogie de la mer par thiriet_surgeles

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]