Recherche

Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

Publié par le
Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

La marque culinaire française Revol, devenue culte après le lancement de ses tasses froissées en porcelaine, signe une collection de six gobelets en exclusivité pour McDonald's.

  • Imprimer

La collection limitée de tasses froissées conçues par Revol pour McDonald's allie des attributs des deux marques. Culte et reconnaissable à travers le monde, le "froissé" des tasses Revol se pare des caractères graphiques des gobelets McDonald's (forme, pliure, couleur...).

Les six couleurs disponibles sont déclinées des saveurs de la gamme café de McDonald's (corsé, intense, onctueux, doux, délicat...).

8000 tasses seront tout d'abord vendues (6,90 euros) en exclusivité dans des boutiques spécialisées, à partir de juillet 2010. Avant de débarquer chez McDonald's le 4 août, où elles seront offertes pour l'achat d'un menu et d'une boisson chaude. Durée de l'opération: 1 mois. McDonald's y verrait-il une façon de favoriser la vente de boissons chaudes en pleine période estivale?

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste [...]

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]