Recherche
En ce moment En ce moment

Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

Publié par le
Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

La marque culinaire française Revol, devenue culte après le lancement de ses tasses froissées en porcelaine, signe une collection de six gobelets en exclusivité pour McDonald's.

  • Imprimer

La collection limitée de tasses froissées conçues par Revol pour McDonald's allie des attributs des deux marques. Culte et reconnaissable à travers le monde, le "froissé" des tasses Revol se pare des caractères graphiques des gobelets McDonald's (forme, pliure, couleur...).

Les six couleurs disponibles sont déclinées des saveurs de la gamme café de McDonald's (corsé, intense, onctueux, doux, délicat...).

8000 tasses seront tout d'abord vendues (6,90 euros) en exclusivité dans des boutiques spécialisées, à partir de juillet 2010. Avant de débarquer chez McDonald's le 4 août, où elles seront offertes pour l'achat d'un menu et d'une boisson chaude. Durée de l'opération: 1 mois. McDonald's y verrait-il une façon de favoriser la vente de boissons chaudes en pleine période estivale?

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le geant de la restauration rapide lance sur une chaine anglaise sa campagne McCafe moments ou des personnages commentent le programme juste [...]

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestree par Duke et OMD enseigne souhaite installer durablement la thematique de la facilite veritable valeur [...]

Nominations chez McDonald's Europe

Nominations chez McDonald's Europe

Nominations chez McDonald's Europe

Afin de conforter le developpement de la marque l echelle europeenne McDonald Europe renforce ses equipes strategiques en nommant Antoinette [...]

Opération Bagel Stories pour McDonald's

Opération Bagel Stories pour McDonald's

Opération Bagel Stories pour McDonald's

McDonald va proposer une serie limitee de bagels dans ses restaurants Ce lancement est appuye par une campagne TV signee TBWA