Recherche

Sushi Shop et la Redbox

Publié par le
Sushi Shop et la Redbox

Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via l'association française.

  • Imprimer

Kenzo s'associe à l'enseigne de restauration japonaise Sushi Shop pour lancer une boîte haut de gamme, la Redbox, comprenant 36 pièces de sushi avec des saveurs nouvelles (homard, langoustines, foie gras...) Une boîte toute rose et rouge reprenant l'univers graphique du couturier qui sera commercialisée au printemps.

Par ailleurs, pour chaque RedBox vendue (50 euros), Sushi Shop reversera deux euros euros à la Croix-Rouge française, qui les transmettra à l'association nippone. L'agence Les gens de l'Atelier est à l'initiative de ce lancement.

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes [...]

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Sushi Shop, leader européen de la livraison de sushi, muscle son marketing vers davantage de personnalisation : CRM, expériences clients, contenus [...]

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

Sushi Shop présente ses pièces de collection

La vente à emporter de sushis a explosé en France, ces dernières années. Leader sur le marché, Sushi Shop développe ses partenariats et entamera [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

Lenny Kravitz conçoit un coffret pour Sushi Shop

En vue de l'inauguration d'un premier restaurant aux Etats-Unis, la chaîne française s'est associée au chanteur pour imaginer un coffret en [...]

Du sushi au mafé...

Du sushi au mafé...

Du sushi au mafé...

La pizza était hier un produit exotique, tout comme l'ananas ou le kiwi. Le TexMex est passé, suivi de près par l'indien et la sushimania. L'Afrique [...]