Recherche

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

Publié par le
Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

En partenariat avec NRJ Mobile et l'agence Uzful, la marque propose un jeu de l'oie, déjanté, sur sa page Facebook. Un moyen d'animer la communauté des passionnés de l'univers de Sony Ericsson.

  • Imprimer

« Nous bénéficions d’une communauté de 60 000 fans français qui ont un grand attachement à Sony Ericsson. Ils démontrent d’ailleurs chaque jour leur sympathie pour la marque au travers de nombreux commentaires postés sur notre page Facebook », souligne Frédéric Gay, responsable digital Sony Ericsson France.

Pour renforcer et amuser ses fans, le groupe né voici dix ans du rapprochement entre Sony Corporation et Ericsson lance sur sa page Facebook, « le monde déjanté de Sony Ericsson », un jeu de l'oie adapté aux réseaux sociaux. En jouant, les accros des smartphones Xperia™ peuvent cumuler des points et défier leurs amis sur Facebook afin de gagner le gros lot, un Buggy. Depuis le 8 août, chaque jour, les fans peuvent remporter un smartphone de la gamme Xperia™.

« Notre ambition, aux côtés de l’agence Uzful, est d’aller toujours plus loin dans l’animation de notre communauté de passionnés. Après un concours original qui nous a permis de trouver le nom de l’un de nos derniers smartphones Xperia™, Kyno, cette opération de social gaming inédite en France, consolide les liens tissés avec nos fans. Le tout, sur un ton ludique et décalé ! », note encore Frédéric Gay.

Claude Alpi

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson annonce neuf lancements pour le premier semestre 2007 La marque de telephonie mobile egalement souligne que autres produits seront [...]