Recherche

Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

Publié par le
Sony Ericsson se lance dans le social gaming sur Facebook

En partenariat avec NRJ Mobile et l'agence Uzful, la marque propose un jeu de l'oie, déjanté, sur sa page Facebook. Un moyen d'animer la communauté des passionnés de l'univers de Sony Ericsson.

  • Imprimer

« Nous bénéficions d’une communauté de 60 000 fans français qui ont un grand attachement à Sony Ericsson. Ils démontrent d’ailleurs chaque jour leur sympathie pour la marque au travers de nombreux commentaires postés sur notre page Facebook », souligne Frédéric Gay, responsable digital Sony Ericsson France.

Pour renforcer et amuser ses fans, le groupe né voici dix ans du rapprochement entre Sony Corporation et Ericsson lance sur sa page Facebook, « le monde déjanté de Sony Ericsson », un jeu de l'oie adapté aux réseaux sociaux. En jouant, les accros des smartphones Xperia™ peuvent cumuler des points et défier leurs amis sur Facebook afin de gagner le gros lot, un Buggy. Depuis le 8 août, chaque jour, les fans peuvent remporter un smartphone de la gamme Xperia™.

« Notre ambition, aux côtés de l’agence Uzful, est d’aller toujours plus loin dans l’animation de notre communauté de passionnés. Après un concours original qui nous a permis de trouver le nom de l’un de nos derniers smartphones Xperia™, Kyno, cette opération de social gaming inédite en France, consolide les liens tissés avec nos fans. Le tout, sur un ton ludique et décalé ! », note encore Frédéric Gay.

Claude Alpi

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Sony Ericsson annonce neuf lancements pour le premier semestre 2007 La marque de telephonie mobile egalement souligne que autres produits seront [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]