Recherche
En ce moment En ce moment

Sonia Rykiel habille le métro parisien

Publié par le

Du 1er au 7 décembre, les quais de deux stations de métro sont rebaptisés “Sonia Rykiel pour H&M” et sont intégralement habillés de rideaux et vitrines éclairées aux couleurs de la collection.

  • Imprimer

L'agence de communication Ubi bene prend possession de deux stations de métro “fantômes”, fermées et désaffectées depuis l’avant-guerre. Il s'agit de la première collaboration de l’enseigne H&M avec Sonia Rykiel qui célèbre le lancement de la collection de lingerie pour femme H&M signée par Sonia Rykiel.

En collaboration avec Media Transports, Ubi bene a, en effet, créé l’événement et habillé aux couleurs de la collection de lingerie pour femme H&M, signée Sonia Rykiel, les stations Croix Rouge (ligne 10) et Saint-Martin (ligne 9), fermées depuis 1939. Du 1er au 7 décembre, les quais de ces deux stations, rebaptisées pour l’occasion “Sonia Rykiel pour H&M”, sont intégralement scénographiés : les murs habillés de rideaux drapés alterneront avec des vitrines éclairées mettant en avant les visuels-clés de la collection.

Les voyageurs peuvent découvrir cette mise en scène lors du passage de leur rame de métro entre les stations Sèvres-Babylone et Mabillon pour la station Croix-Rouge, et entre République et Strasbourg-Saint-Denis pour la station Saint-Martin.

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain Penser le chatbot de demain

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Lagence Buzzman Canalplay et Havas ont imagine cree et deploye une campagne affichage dans le metro parisien afin de promouvoir le service CanalPlay [...]

Un métro en fleurs

Un métro en fleurs

Un métro en fleurs

La marque de desodorisant interieur Febreze installe sa maison de campagne la station Auber du 25 octobre au novembre Un petit coin de verdure [...]

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Le numero des soft drinks en France lance une edition limitee de bouteilles Coca Cola light signee Nathalie Rykiel presidente et directrice [...]