Recherche

Sojasun s'approprie le végétal

Publié par le - mis à jour à
Sojasun s'approprie le végétal

Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.

  • Imprimer

Sojasun, qui se positionne comme la marque de végétale de référence en alimentaire lance, à partir du 20 mars 2012, une nouvelle campagne de communication en presse et en affichage signée Lowe Stratéus. La campagne est construite autour d’un concept-clé : "le végétal n’a pas fini de vous surprendre".
Que ce soit pour montrer un dessert au chocolat, un burger, une boisson ou un steak, tous les visuels de la campagne établissent un lien entre la force vitale du végétal et la gourmandise des produits 100 % végétaux. Bâtie autour de cette ligne directrice, "Le végétal n’a pas fini de vous surprendre", la campagne d’affichage nationale met en scène quatre visuels impactants et gourmands.
Dans la presse, trois annonces mettent en parallèle les prodiges de la nature et les produits de la gamme végétale Sojasun.
Par ailleurs, en cohérence avec le lancement de cette nouvelle campagne, Sojasun proposera, d’ici début avril, de nouveaux packs arborant un logo tout neuf. L’objectif : afficher son appartenance au monde végétal auprès des consommateurs pour toujours plus de naturalité, de modernité et… de gourmandise, bien sûr !
Il y a vingt ans déjà, Sojasun ouvrait la voie du végétal dans l’alimentation, en proposant pour la première fois en GMS toute une gamme de desserts au soja.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]