Recherche

Sojasun s'approprie le végétal

Publié par le - mis à jour à
Sojasun s'approprie le végétal

Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.

  • Imprimer

Sojasun, qui se positionne comme la marque de végétale de référence en alimentaire lance, à partir du 20 mars 2012, une nouvelle campagne de communication en presse et en affichage signée Lowe Stratéus. La campagne est construite autour d’un concept-clé : "le végétal n’a pas fini de vous surprendre".
Que ce soit pour montrer un dessert au chocolat, un burger, une boisson ou un steak, tous les visuels de la campagne établissent un lien entre la force vitale du végétal et la gourmandise des produits 100 % végétaux. Bâtie autour de cette ligne directrice, "Le végétal n’a pas fini de vous surprendre", la campagne d’affichage nationale met en scène quatre visuels impactants et gourmands.
Dans la presse, trois annonces mettent en parallèle les prodiges de la nature et les produits de la gamme végétale Sojasun.
Par ailleurs, en cohérence avec le lancement de cette nouvelle campagne, Sojasun proposera, d’ici début avril, de nouveaux packs arborant un logo tout neuf. L’objectif : afficher son appartenance au monde végétal auprès des consommateurs pour toujours plus de naturalité, de modernité et… de gourmandise, bien sûr !
Il y a vingt ans déjà, Sojasun ouvrait la voie du végétal dans l’alimentation, en proposant pour la première fois en GMS toute une gamme de desserts au soja.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]