Recherche
En ce moment En ce moment

Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya

Publié par le | Mis à jour le
Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya

Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en France avec un dispositif marketing original imaginé par CLM BBDO et ID|Agence des Médias Sociaux.

  • Imprimer

Après 10 ans de silence sur le marché français, Snickers® revient avec une nouvelle campagne de communication décalée avec pour signature: "T'es pas toi quand t'as faim".

Conçue par CLM BBDO et ID|Agence des Médias Sociaux, celle-ci est déclinée dans plus de 80 pays.

Un premier spot TV de la barre chocolatée sera diffusé à partir du 8 septembre en soirée.

Il met en scène un groupe de trois copains en plein déménagement et dont l'un d'eux est tellement affamé qu'il se transforme en Gremlins (non, pas en Chantal Goya) :

Visible sur YouTube dès le 10 septembre et sur la nouvelle page Facebook de Snickers France, la deuxième vidéo illustre un making-of... où apparaît cette fois notre chanteuse nationale Chantal Goya. Objectif : créer la surprise et le buzz sur la toile.

Le film raconte comment le tournage de la publicité TV dérape en coulisses quand le réalisateur, tenaillé par la faim, se transforme soudainement en Chantal Goya et se met à demander des choses délirantes aux acteurs...


Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial