Recherche

Schwarzkopf lance une nouvelle coloration Soyance

Publié par le
Schwarzkopf lance une nouvelle coloration Soyance

Cette nouvelle gamme se positionne comme la première coloration avec une lotion révélatrice bi-phase à l'huile de marula.

  • Imprimer

Sur le difficile marché de la coloration à domicile (-3 % en volume et -8 % en valeur en 2010, source Kantar Wordlpanel/Marketing Book), Schwarzkopf (groupe Henkel) lance une nouvelle coloration permanente dans la gamme Soyance.

Soyance coloration crème douceur se positionne comme la première coloration avec une lotion révélatrice bi-phase à l'huile de marula nourrissante. Partant du constat qu'une femme sur dix déclare avoir peur d'abîmer ses cheveux en les colorant (source: étude omnibus Ifop), Schwarzkopf a mis au point une coloration à base d'huile de marula (un arbre d'Afrique qui produit des amandes dont l'huile est réputée pour ses vertus nourrissantes et sa forte teneur en vitamines, antioxydants et protéines). 
Autres atouts annoncés : une couverture optimale des cheveux blancs et une couleur soyeuse. Le plus "glamour" : un baume antigloss au Q10 qui nourrit en profondeur la fibre capillaire.

Autres lancements de Schwarzkopf : Brillance éclat de nuit, Perfect mousse, Soyance kit racines et le gel colorant anticheveux blancs men expert.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]