Recherche

Schwarzkopf lance une nouvelle coloration Soyance

Publié par le
Schwarzkopf lance une nouvelle coloration Soyance

Cette nouvelle gamme se positionne comme la première coloration avec une lotion révélatrice bi-phase à l'huile de marula.

  • Imprimer

Sur le difficile marché de la coloration à domicile (-3 % en volume et -8 % en valeur en 2010, source Kantar Wordlpanel/Marketing Book), Schwarzkopf (groupe Henkel) lance une nouvelle coloration permanente dans la gamme Soyance.

Soyance coloration crème douceur se positionne comme la première coloration avec une lotion révélatrice bi-phase à l'huile de marula nourrissante. Partant du constat qu'une femme sur dix déclare avoir peur d'abîmer ses cheveux en les colorant (source: étude omnibus Ifop), Schwarzkopf a mis au point une coloration à base d'huile de marula (un arbre d'Afrique qui produit des amandes dont l'huile est réputée pour ses vertus nourrissantes et sa forte teneur en vitamines, antioxydants et protéines). 
Autres atouts annoncés : une couverture optimale des cheveux blancs et une couleur soyeuse. Le plus "glamour" : un baume antigloss au Q10 qui nourrit en profondeur la fibre capillaire.

Autres lancements de Schwarzkopf : Brillance éclat de nuit, Perfect mousse, Soyance kit racines et le gel colorant anticheveux blancs men expert.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

Carrefour lance aquellefrequence

De petits camemberts colorés pour (ré)apprendre à mieux manger. C'est la promesse de Carrefour avec aquellefrequence. Un code coloriel apposé [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]