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Saupiquet en pleine innovation

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Saupiquet en pleine innovation
© La sardine était à la base des produits de la marque il y a 120 ans

Saupiquet, qui fête ses 120 ans, innove tous azimuts. Nouveaux produits, nouvelle signature, la marque s'associe également avec l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6.

Sandrine Ambrosi, directrice marketing de la marque Saupiquet avoue voir la « vie en rose pour fêter les 120 bougies de l'entreprise.
La marque se porte bien, et nous proposons une série d'innovations tant en termes de produit que de signature de marque ». La marque, appartient, depuis 2000, au groupe italien Bolton Alimentari. Arsène Saupiquet créa la marque avec des conserves de sardine, en 1891, à Nantes. En 2010, la marque progresse de 3,1 % en volume et de 3,4 % en valeur*. Son chiffre d'affaires enregistre une hausse de 2,8 % en valeur et atteint 786,7 millions d'euros. Leader en France, sur les thons en sauce, les maquereaux, les salades, les filets de thon et de sardines, c'est la deuxième marque de conserves de poissons en grande surfaces avec 15,7 %