Recherche

San Pellegrino version agrumes

Publié par le
San Pellegrino version agrumes

La plus célèbre des eaux pétillantes italiennes se conjugue désormais à l'orange et au citron.

  • Imprimer

Inscrite depuis 1932 dans la légende de ses fines bulles, la gamme de boissons aromatisées de San Pellegrino arrive en France avec les saveurs aranciata et limonata – orange et citron – en direct des terrasses italiennes. La recette est issue d’une tradition de l'Italie du Sud qui consiste en un mélange de fruits frais et d’eau pétillante peu sucrée.

Ces boissons, authentiques et naturelles (sans conservateurs), “Aranciata et Limonata” sont à base d’agrumes cultivés en Sicile. Les petites bouteilles vintage sont disponibles dans les enseignes Monoprix, Géant, Intermarché, Système U et Match.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]