Recherche

San Pellegrino version agrumes

Publié par le
San Pellegrino version agrumes

La plus célèbre des eaux pétillantes italiennes se conjugue désormais à l'orange et au citron.

  • Imprimer

Inscrite depuis 1932 dans la légende de ses fines bulles, la gamme de boissons aromatisées de San Pellegrino arrive en France avec les saveurs aranciata et limonata – orange et citron – en direct des terrasses italiennes. La recette est issue d’une tradition de l'Italie du Sud qui consiste en un mélange de fruits frais et d’eau pétillante peu sucrée.

Ces boissons, authentiques et naturelles (sans conservateurs), “Aranciata et Limonata” sont à base d’agrumes cultivés en Sicile. Les petites bouteilles vintage sont disponibles dans les enseignes Monoprix, Géant, Intermarché, Système U et Match.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]