Recherche

San Pellegrino fait son festival à Cannes

Publié par le
San Pellegrino fait son festival à Cannes

Partenaire officiel depuis 2010 du Festival de Cannes, San Pellegrino réinterprète les chefs-d'œuvre du cinéma. Sur les packs et les bouteilles, on découvre un hommage à "La Dolce Vita".

  • Imprimer

À l’occasion du 64e Festival de Cannes, San Pellegrino, partenaire officiel, lance une édition limitée et annonce six nouvelles collaborations avec le cinéma français d’ici fin 2011. Partenaire depuis 2010, sa présence se matérialisera par une édition limitée cinéma en hommage à "La Dolce Vita" de Fellini. Elle sera disponible dès le mois de mai en verre consigné ou en PET dans les différents circuits de distribution de la marque.
Partenaire pendant quatre années de la Mostra de Venise, du Festival international du film à Cannes pour quatre ans, la star des eaux italiennes est présente au cinéma depuis le tournage de "La Dolce Vita" de Federico Fellini, en 1959. Marque iconique du cinéma italien depuis les années soixante, San Pellegrino continue sa carrière cinématographique à l’international et compte plus d’une vingtaine d’apparitions dans les plus grands films.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings

Finance and RH Meetings Finance and RH Meetings

1ère édition de ce salon dédié au business et networking sur le secteur de la finance et des ressources humaines avec au programme : 250 participants, [...]

Les marques s'affolent à Cannes

Les marques s'affolent à Cannes

Les marques s'affolent à Cannes

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux [...]

Marketing Meetings 2015

Marketing Meetings 2015

Marketing Meetings 2015

Salon business dédié aux professionnels du marketing digital, connaissance client et études marketing dont l'objectif est de favoriser le face [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Cannes Lions 2015

Cannes Lions 2015

Cannes Lions 2015

Salon du film publicitaire, les Lions de Cannes récompensent chaque année la créativité à travers des campagnes sur tout support, dans différentes [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour d'échanges dédiés aux professionnels de la relation et connaissance client, des études et du marketing digital, [...]