Recherche

Samsung joue au stylo autour du Galaxy Note

Publié par le - mis à jour à
Samsung joue au stylo autour du Galaxy Note

La publicité pour le smartphone-tablette de Samsung met en avant la pratique du pen spinning qui consiste à manipuler un stylo avec ses doigts dans un style esthétique.

  • Imprimer

Pour promouvoir le smartphone Galaxy S2, Samsung avait mis en avant dans une publicité la pratique du finger tutting, sorte de danse dans le style robot inspiré de la marche égyptienne.

Cette fois, pour mettre en avant son smartphone-tablette Galaxy Note, la marque sud-coréenne utilise la pratique du pen spinning qui consiste à faire tourner un stylo autour de ses doigts.

Voir la vidéo ci-dessous :

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Les 10 idées marketing (3-7 oct.) Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google sort son premier smartphone, Samsung fait participer [...]

L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

En amont de la 2ème édition de son Innovation Week (9-12 mai 2016), Samsung présente sa vision de l'entreprise augmentée. Cabine d'essayage [...]

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Qu'ont en commun Samsung ? Michel&Augustin, la BBC ou Dyson ? Ce sont des marques agiles, répond l'agence de branding Landor dans sa première [...]