Recherche

Samsung dévoile son Galaxy Note

Publié par le
Samsung dévoile son Galaxy Note

Lors de sa conférence de presse pré-IFA, le géant coréen a présenté un nouvel appareil, à mi-chemin entre smartphone et tablette.

  • Imprimer

Avant d'entamer l'IFA, le salon européen de l'électronique qui a ouvert ses portes ce 2 septembre à Berlin, Samsung a dévoilé plusieurs nouveaux produits, dont le smartphone Galaxy Wave 3 qui tourne sous le système d'exploitation Bada 2.0, ou encore deux nouvelles tablettes, l'une tournant sous Android et l'autre sous Windows 7.

Mais la surprise est ailleurs. Le groupe a dévoilé le Galaxy Note, un appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette. Doté d'un écran 5,3 pouces et de la technologie d'écran super-Amoled, l'appareil comprend un stylet pour écrire directement sur le terminal. Le produit sera mis en vente en fin d'année. Aucun détail quant au prix ou à la disponibilité n'a été communiqué.      

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]