Recherche

ST Dupont habille la nouvelle Lancia

Publié par le
ST Dupont habille la nouvelle Lancia

Le constructeur automobile italien Lancia s'associe à nouveau au célèbre fabricant de briquets ST Dupont pour créer une nouvelle voiture en série limitée, la Delta.

  • Imprimer

Après une première collaboration pour les séries limitées de Thesis et Phedra, Lancia et ST Dupont renouvellent leur partenariat pour une troisième création en série limitée à 250 exemplaires: la Delta.

Si le modèle Ypsilon de Lancia visait principalement les femmes, notamment dans sa version rose, la Delta est davantage destinée à une clientèle masculine, semblable à celle de ST Dupont.

Reprenant les équipements des versions Platino, Delta ST Dupont y ajoute un sac de voyage Défi 24h, issu de la nouvelle collection de maroquinerie. Comme la Delta, ce sac arbore un design contemporain et graphique utilisant de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux tel l'aéro STD tex inspiré des combinaisons spatiales. Même si ce sac se veut l'outil idéal pour le propriétaire d'une Delta ST Dupont, à l'intérieur de l'habitable comme à l'extérieur, on regrette que la collaboration entre ces deux marques ne soit pas allée jusqu'au design de la voiture. A l'image des modèles Aston Martin, qui reprennaient des éléments des montres Jaeger LeCoultre sur ses modèles DB8 Vantage, réalisés en partenariat. Pour le p-dg de ST Dupont, Alain Crevet, «la notoriété des (deux) marques se suffisait à elle-même.»

Disponible dans la majorité des points de vente Lancia, la Delta est proposée à partir de 24000 euros et donne droit à un bonus écologique.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

St Hubert étoffe son offre Oméga 3

Positionnee sur le segment sante la marque St Hubert lance une nouvelle facon de consommer des Omega avec une gamme de yaourts enrichis en [...]

St Hubert se met au bio

St Hubert se met au bio

St Hubert se met au bio

La marque lance une matiere grasse vegetale bio et entend prendre de parts de marche

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]