Recherche

ST Dupont habille la nouvelle Lancia

Publié par le
ST Dupont habille la nouvelle Lancia

Le constructeur automobile italien Lancia s'associe à nouveau au célèbre fabricant de briquets ST Dupont pour créer une nouvelle voiture en série limitée, la Delta.

  • Imprimer

Après une première collaboration pour les séries limitées de Thesis et Phedra, Lancia et ST Dupont renouvellent leur partenariat pour une troisième création en série limitée à 250 exemplaires: la Delta.

Si le modèle Ypsilon de Lancia visait principalement les femmes, notamment dans sa version rose, la Delta est davantage destinée à une clientèle masculine, semblable à celle de ST Dupont.

Reprenant les équipements des versions Platino, Delta ST Dupont y ajoute un sac de voyage Défi 24h, issu de la nouvelle collection de maroquinerie. Comme la Delta, ce sac arbore un design contemporain et graphique utilisant de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux tel l'aéro STD tex inspiré des combinaisons spatiales. Même si ce sac se veut l'outil idéal pour le propriétaire d'une Delta ST Dupont, à l'intérieur de l'habitable comme à l'extérieur, on regrette que la collaboration entre ces deux marques ne soit pas allée jusqu'au design de la voiture. A l'image des modèles Aston Martin, qui reprennaient des éléments des montres Jaeger LeCoultre sur ses modèles DB8 Vantage, réalisés en partenariat. Pour le p-dg de ST Dupont, Alain Crevet, «la notoriété des (deux) marques se suffisait à elle-même.»

Disponible dans la majorité des points de vente Lancia, la Delta est proposée à partir de 24000 euros et donne droit à un bonus écologique.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]