Recherche

Rochas lance de nouvelles eaux en version "splash"

Publié par le
Rochas lance de nouvelles eaux en version 'splash'

La "collection 220" se décline en trois fragrances lancées en avril.

  • Imprimer

Créée en 1970, l'Eau de Rochas est un parfum tonique qui a donné naissance à une famille de fragrances, les Eaux Fraîches. Pour l'été 2011, Jean-Michel Duriez, parfumeur créateur de la maison Rochas, a voulu retrouver le plaisir du "splash", une eau de parfum qui "jaillit du flacon" et s'utilise comme une source. Outre l'Eau de Rochas en version splash, deux créations, signées Jean-Michel Duriez, sont lancées en avril : l'Eau Sensuelle de Rochas et l'Eau de Rochas Fraîche. Elles sont proposées dans de grands flacons de 220 ml.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]