Recherche

Ricard soutient le hors-domicile

Publié par le

Le leader des spiritueux en France lance une bouteille, d'une contenance de 35cl, destinée au marché du hors-domicile.

  • Imprimer

Première bouteille à consommer "sur table" du marché des anisés, la nouvelle bouteille Ricard 35 cl se positionne comme une nouveauté à la fois au niveau du rituel de service – le Ricard pouvant désormais être servi à la bouteille par les établissements CHR – et au niveau du rituel de consommation, la boisson pouvant être commandée à la bouteille par les consommateurs et non plus seulement au verre.

Le lancement de ce format, dont le prix de vente consommateurs sera aux alentours de 25 euros, sera soutenu par de la PLV spécifique dans les établissements clients, ainsi que par un dispositif promotionnel exclusif déployé chez les meilleurs clients de la marque à partir du mois de juin prochain.

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]