Recherche

Ricard soutient le hors-domicile

Publié par le

Le leader des spiritueux en France lance une bouteille, d'une contenance de 35cl, destinée au marché du hors-domicile.

  • Imprimer

Première bouteille à consommer "sur table" du marché des anisés, la nouvelle bouteille Ricard 35 cl se positionne comme une nouveauté à la fois au niveau du rituel de service – le Ricard pouvant désormais être servi à la bouteille par les établissements CHR – et au niveau du rituel de consommation, la boisson pouvant être commandée à la bouteille par les consommateurs et non plus seulement au verre.

Le lancement de ce format, dont le prix de vente consommateurs sera aux alentours de 25 euros, sera soutenu par de la PLV spécifique dans les établissements clients, ainsi que par un dispositif promotionnel exclusif déployé chez les meilleurs clients de la marque à partir du mois de juin prochain.

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Et si vous vous laissiez tenter par du homard livré vivant à domicile? C'est possible depuis août avec houra.fr. Le cybermarché propose, en [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

La restauration à thèmes selon Gira Conseil

La restauration à thèmes selon Gira Conseil

La restauration à thèmes selon Gira Conseil

Le dernier cahier de tendances de l'institut analyse les évolutions profondes du marché français de la restauration hors domicile.

La fin de l'enfant roi ?

La fin de l'enfant roi ?

La fin de l'enfant roi ?

Les parents à la reconquête de leur autorité ? Selon l'étude du cabinet ABC+, ils manifestent le besoin de jouer un rôle plus éducatif. et restreignent [...]