Recherche

Résultats des trophées Sporsora du marketing sportif

Publié par le

Lundi 22 novembre 2010, les récompenses sont tombées lors de la septième édition des Trophées Sporsora qui récompensent les professionnels du marketing sportif. Verdict.

  • Imprimer

Les Trophées Sporsora 2010 ont récompensé, au théâtre Marigny de Paris, les meilleures actions du marketing sportif dans huit catégories:

- Sponsor de l’année: EDF et la natation en France

- Détenteur de droits: la Fédération française de football pour l’Euro 2016

- Événement sportif: les championnats du monde de ski 2009 à Val d'Isère

- Développement durable: Kinder, la Fédération française de basketball et le Secours populaire

- Exploitation publicitaire: le PMU et les paris sportifs

- Action de communication interne: Bel et la voile

- Stratégie digitale: Coca-Cola pour My Telefoot

- Activation commerciale: Intersport

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès Trophées marketing 2016: découvrez le palmarès

Les Trophées Marketing de l'année 2016, décernés en parallèle du trophée de la Personnalité marketing de l'année, ont récompensé les agences [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Trophées Marketing: résultats le 26 mai

Le 26 mai, les acteurs du marketing se retrouveront au Pavillon d'Armenonville autour des 12es Trophées Marketing, organisés par la rédaction. [...]

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

Concourez pour les Trophées du média courrier

La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing direct des entreprises, agences collectivités, [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif de très grande ampleur pour soutenir sa nouvelle [...]

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits [...]

Marketing organise les 11e Trophées Marketing

Marketing organise les 11e Trophées Marketing

Marketing organise les 11e Trophées Marketing

Le 21 mai prochain, les 11e Trophées Marketing récompenseront des duos agences-annonceurs et éliront la Personnalité Marketing de l'année. Les [...]