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Repetto : des pointes au prêt-à-porter

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Repetto : des pointes au prêt-à-porter
© La Garde Robe Repetto

Le stretching de marque tombait sous le sens pour Repetto. Engagé, depuis 1999 dans une refonte de l'offre et de l'image, le groupe se lance dans le prêt-à-porter le 28 novembre prochain, d'abord sur le Net. Un pop-up store permettra aux curieux de toucher les 19 modèles créés par Émilie Luc-Duc.

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Repetto lance la "Garde Robe" une collection de prêt-à-porter féminin crées par lEmilie Luc Duc (directrice artistique de Rodier). 19 pièces "toutes numérotées" autour de l'univers de la danse. Mise en vente d'abord sur le site corporate le 28 novembre prochain, la Garde Robe arrivera dans les boutiques le 5 décembre. Un pop up store parisien (rue saint Honoré) viendra combler la curiosité des amoureux de la marque.

La marque, créée en 1947 par Rose Repetto (la mère du danseur Roland Petit), a connu un essor spectaculaire en 1999 sous l'impulsion de Jean-Marc Gaucher. Une diversification très tôt axée mode avec des collaboration avec Issey Miyake (2000) et Yohji Yamamoto sur les chaussures femmes et hommes. En 2010, l'Atelier Repetto marque la grande aventure de la personnalisation avec la possibilité pour les clients de choisir leurs propres modèles sur un nuancier de 252 couleurs. La marque s'est étirée ensuite dans l'univers de la maroquinerie et du parfum.

Repetto c'est aujourd'hui plus d'une cinquantaine de boutiques à travers le monde avec une très forte pénétration du marché asiatique (Japon notamment). Un soin très particulier est accordé aux vitrines l'un des premiers médias de la marque.

La marque entretien le suspense à travers le teaser ci-dessous

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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