Recherche

Renault vend 2,6 millions de véhicules en 2010, un record

Publié par le

Avec 2,6 millions de véhicules vendues en 2010, le constructeur dépasse le précédent record établi en 2005. Et mise sur ses voitures électriques pour augmenter ses ventes en 2011.

  • Imprimer

2,6 millions. C'est le nombre de véhicules que le groupe Renault a vendu sur l'année 2010, soit une hausse de 14% par rapport à 2009. Un record qui, selon le constructeur, bat celui de 2005, année où le groupe avait vendu 2,5 millions de véhicules.

Une dynamique qui pousse la marque au losange à ne pas s'arrêter en si bon chemin: «2011 sera marquée par deux lignes de force : le renforcement de notre développement à l’international en s’appuyant sur toutes les marques et le lancement de la gamme de véhicules électriques dès le second semestre», annonce Jérôme Stoll, directeur général adjoint commerce et véhicules utilitaires du groupe. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]