Recherche
En ce moment En ce moment

Renault renforce sa présence sur mobile

Publié par le

Avec le site mobile Renault et Renault Travel Box, la marque au losange complète son offre mobile sur iPhone.

  • Imprimer

Version mobile de renault.fr, le site mobile Renault (disponible sous l'adresse m.renault.fr) présente l'intégralité de la gamme du constructeur. Disponible sur Apple Store, le kit d’applications utiles Renault Travel Box est conçu pour guider et accompagner le client dans ses déplacements.

Dès la mi-avril, le site mobile Renault sera également accessible aux smartphones Android équipés de géolocalisation. Par ailleurs, l’offre mobile de Renault sera progressivement déployée en Europe, en Russie et au Maroc courant 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]