Recherche

Quick lance un burger au foie gras

Publié par le
Quick lance un burger au foie gras

La chaîne de restauration rapide Quick fête Noël avec un burger au foie gras vendu en édition limitée. Un énième coup marketing pour la marque qui revendique "le goût"!

  • Imprimer

À partir du 16 décembre 2010 et ce pour un unique week-end et à un prix accessible, Quick propose son burger aux blocs de dés de foie gras origine France, agrémenté de roquette et d'oignons confits. L'enseigne se transforme, pour l'occasion, en un restaurant de luxe dans un film signé Révolutions, agence du groupe Leo Burnett France et signé Pierre Isoard, où l'on côtoie les lustres à pampilles, les nappes, les majordomes et les bougies...

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]