Recherche

Quick lance son premier cheeseburger bio

Publié par le
Quick lance son premier cheeseburger bio

Du bio au fast-food. Quick proposera un cheeseburger bio au menu, du 21 septembre au 29 novembre.

  • Imprimer

Le bio commence à faire son apparition dans les fast-foods. Le cheeseburger bio proposé par Quick du 21 septembre au 29 novembre sera suivi d'un club sandwich bio… une offre évolutive avec les saisons. Le cahier des charges très strict suivi par Quick et ses fournisseurs —tous appartiennent à l'Union européenne et disposent du label AB— a valu à l'enseigne de restauration rapide le label AB.

Pour accompagner ce lancement, l'agence Révolutions a conçu un film de 15'' dans lequel un restaurant Quick se transforme en champ de blé lorsqu'une jeune femme croque dans son cheeseburger bio. Réalisé par Pierre Isoard, il sera visible sur les chaînes hertziennes et de la TNT à partir du 21 septembre.

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]