Recherche

Quand le fruit devient glace

Publié par le
Quand le fruit devient glace

Le premier sorbet bio arrive en rayon. Les marques Hero et Birdy Nam Nam se sont unies pour proposer des fruits gelés bio. Auchan et Carrefour sont les premiers servis.

  • Imprimer

Birdy Nam Nam et Hero lancent de concert une gamme de sorbets bio (citron, fraise, framboise et mangue). Cette union capitalise sur les valeurs inhérentes à chacune des marques, un acteur du marché de la glace d’un côté et Hero, un référent du marché du fruit.

Ce lancement répond à plusieurs objectifs. Développer la marque Birdy Nam Nam, avec le lancement d’une nouvelle gamme au rayon glaces de la grande distribution, en s’appuyant sur la particularité de la société: des cobranding puissants avec des marques très représentatives de leur segment. La gamme de produits est en phase avec les attentes des consommateurs en terme de plaisir et d’équilibre nutritionnel.

C’est l’agence Team Créatif de Lyon qui orchestre ce lancement à travers un packaging ou “le fruit devient glace”. Ainsi le consommateur a une lecture immédiate du sorbet bio, sans additif avec une haute teneur en fruit. De beaux visuels soutiennent l’idée créative, pour faire la différence en linéaires, les premiers sorbets bio sont distribués chez Auchan, Carrefour.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans Carrefour propose des produits bio Un segment de marche aujourd hui de plus en plus bataille qui pousse enseigne communiquer [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]