Recherche
En ce moment En ce moment

Quand le fruit devient glace

Publié par le
Quand le fruit devient glace

Le premier sorbet bio arrive en rayon. Les marques Hero et Birdy Nam Nam se sont unies pour proposer des fruits gelés bio. Auchan et Carrefour sont les premiers servis.

  • Imprimer

Birdy Nam Nam et Hero lancent de concert une gamme de sorbets bio (citron, fraise, framboise et mangue). Cette union capitalise sur les valeurs inhérentes à chacune des marques, un acteur du marché de la glace d’un côté et Hero, un référent du marché du fruit.

Ce lancement répond à plusieurs objectifs. Développer la marque Birdy Nam Nam, avec le lancement d’une nouvelle gamme au rayon glaces de la grande distribution, en s’appuyant sur la particularité de la société: des cobranding puissants avec des marques très représentatives de leur segment. La gamme de produits est en phase avec les attentes des consommateurs en terme de plaisir et d’équilibre nutritionnel.

C’est l’agence Team Créatif de Lyon qui orchestre ce lancement à travers un packaging ou “le fruit devient glace”. Ainsi le consommateur a une lecture immédiate du sorbet bio, sans additif avec une haute teneur en fruit. De beaux visuels soutiennent l’idée créative, pour faire la différence en linéaires, les premiers sorbets bio sont distribués chez Auchan, Carrefour.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York