MENU
Recherche

Quand Promod invite Nocibé

Publié par le | Mis à jour le
Nocibé dévoile sa collection de vernis (MDD) chez Promod des Champs Elysées
Nocibé dévoile sa collection de vernis (MDD) chez Promod des Champs Elysées

Le bar à ongles de Nocibé s'installera dans le magasin Promod des Champs Elysées le vendredi 5 avril prochain. Le service est gratuit et promeut la marque propre de la parfumerie sélective lancée en 2012. Cette "fusion" temporaire" de deux réseaux commerciaux est très rare en France.

  • Imprimer

Nocibé s'installera dans le magasin Promod des Champs Elysées le vendredi 5 avril de 14 à 19 heures. L'ère du "retailtainment" ou événementialisation du commerce est en marche dans les zones commercialement stratégiques. Lady Gaga ou Shakira sur les Champs Elysées (Sephora) ont ouvert la voie récemment.

C'est par le vernis à ongles que les deux enseignes se sont entendues. Nocibé présentera les 80 nuances de sa nouvelle collection à marque propre dans un bar à ongles gratuit. L'enseigne dynamise depuis 2012 sa MDD. Elles représentent 800 références en maquillage et soin. Promod présentera le même jour, un happening artistique avec les artistes Mel & Kio qui dessineront un décor sur le thème des papillons.

L'univers de Mel & Kio pour Promod

Nocibé compte 450 points de vente et 347 instituts de beauté pour un CA de 670 M€ (+4,5% vs 2011). La marque enseigne a d'ailleurs en 2012 augmenté de 10% son budget média avec un premier spot télévisé dédié à sa palette de maquillage.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche