Recherche

Quand Promod invite Nocibé

Publié par le | Mis à jour le
Nocibé dévoile sa collection de vernis (MDD) chez Promod des Champs Elysées
Nocibé dévoile sa collection de vernis (MDD) chez Promod des Champs Elysées

Le bar à ongles de Nocibé s'installera dans le magasin Promod des Champs Elysées le vendredi 5 avril prochain. Le service est gratuit et promeut la marque propre de la parfumerie sélective lancée en 2012. Cette "fusion" temporaire" de deux réseaux commerciaux est très rare en France.

  • Imprimer

Nocibé s'installera dans le magasin Promod des Champs Elysées le vendredi 5 avril de 14 à 19 heures. L'ère du "retailtainment" ou événementialisation du commerce est en marche dans les zones commercialement stratégiques. Lady Gaga ou Shakira sur les Champs Elysées (Sephora) ont ouvert la voie récemment.

C'est par le vernis à ongles que les deux enseignes se sont entendues. Nocibé présentera les 80 nuances de sa nouvelle collection à marque propre dans un bar à ongles gratuit. L'enseigne dynamise depuis 2012 sa MDD. Elles représentent 800 références en maquillage et soin. Promod présentera le même jour, un happening artistique avec les artistes Mel & Kio qui dessineront un décor sur le thème des papillons.

L'univers de Mel & Kio pour Promod

Nocibé compte 450 points de vente et 347 instituts de beauté pour un CA de 670 M€ (+4,5% vs 2011). La marque enseigne a d'ailleurs en 2012 augmenté de 10% son budget média avec un premier spot télévisé dédié à sa palette de maquillage.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nocibé présente son site mobile

Nocibé présente son site mobile

 Nocibé présente son site mobile  Nocibé présente son site mobile

Idées cadeaux, mises en avant de produits phares, présentation des nouveautés : le site mobile de l'enseigne de cosmétiques se veut intuitif [...]

Nocibé joue la carte du commerçant

Nocibé joue la carte du commerçant

Nocibé joue la carte du commerçant

Sur un marché fortement concentré, Nocibé se démarque par sa volonté de démocratiser l'univers de la parfumerie et des cosmétiques. Chiffre [...]

Nocibé fête ses 25 ans en beauté

Nocibé fête ses 25 ans en beauté

Nocibé fête ses 25 ans en beauté

L'agence Noodle s'est chargée du dispositif promotionnel, l'agence Australie du volet presse et web.

Chez Nocibé, un nettoyage en profondeur du fichier

Chez Nocibé, un nettoyage en profondeur du fichier

Chez Nocibé, un nettoyage en profondeur du fichier

Afin d'optimiser ses campagnes de marketing direct, le groupe Nocibé, enseigne de parfumerie, a fait appel à ETO pour "nettoyer" et restructurer [...]