Recherche

Pure Via lance le sucre en morceaux

Publié par le
Pure Via lance le sucre en morceaux

Après les sticks de sucre en 2010, la marque Pure Via, élaborée à base de Stévia, lance aujourd'hui le sucre en morceaux, via une campagne TV, Web et print.

  • Imprimer

Depuis le 26 mars dernier, la marque Pure ViaTM, leader sur le marché du goût sucré à l’extrait de plante de Stévia, revient sur les écrans avec un nouveau film publicitaire consacré au lancement des morceaux qui viennent compléter la gamme Pure ViaTM. 

La campagne (réalisée par l'agence CVIII Création) se décline sur la TV, le Web (agence Vanksen) et le print. Le nouveau spot met en avant le dernier né de la gamme : les morceaux, aussi croquants que du sucre. Ce film publicitaire met également en scène une famille autour de produits du quotidien : crêpes, pamplemousse, thé, café à sucrer. Axée autour de l'origine naturelle de la plante Stévia et du plaisir, elle reprend les codes de l’univers du sucre. Son objectif est de recruter de nouveaux clients. Ces derniers sont des consommateurs de sucre à la recherche d’un produit composé d’ingrédients d’origine naturelle, à la texture proche de celle du sucre et acalorique.

La campagne publicitaire est relayée par une action massive d’échantillonnage des morceaux (agence High Co).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]

Offremedia fête ses 10 ans

Offremedia fête ses 10 ans

Offremedia fête ses 10 ans

Le pure player information sur les medias et la publicite lance par Thierry Amar accompagne depuis 10 ans un secteur en pleine mutation

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]