Recherche
En ce moment En ce moment

Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Publié par le
Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.

  • Imprimer

Pur Inside, est une nouvelle marque de cosmétique à base de goji, un fruit rouge originaire de l'Himalaya. Elle est composé de neuf références dans deux gammes pour le visage et le corps. La marque a obtenu les labels Ecocert et Cosmebio.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]