Recherche

Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Publié par le
Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.

  • Imprimer

Pur Inside, est une nouvelle marque de cosmétique à base de goji, un fruit rouge originaire de l'Himalaya. Elle est composé de neuf références dans deux gammes pour le visage et le corps. La marque a obtenu les labels Ecocert et Cosmebio.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]