Recherche

Pringles opte pour la Vendetta de Passage Piéton

Publié par le

La marque du groupe Procter & Gamble a confié le lancement de ses quatre nouvelles saveurs à l'agence Passage Piéton. Cette dernière a imaginé un dispositif reposant sur Michael Vendetta.

  • Imprimer

Pringles (groupe Procter & Gamble) s'apprête à lancer quatre nouvelle saveurs : Fiery wasaby, Flamin'Chili Sauce, Cheese & Chili et Smokin Ribs. Confié à l'agence Passage Piéton, le dispositif de communication se déroulera en deux temps, et reposera sur le représentant de la “bogossitude” : Michael Vendetta. La première phase, qui a débuté le 1er septembre, est exclusivement on line. Quatre vidéos diffusées sur Dailymotion (jusqu'au 14 septembre) utilisent l’image de Vendetta dans son rôle de “bogosse”. L'idée : agacer les internautes et éveiller leur curiosité. D'autre part, un site internet “teasing” propose un jeu dans la veine du site “claque à Fogiel”, sur lequel les internautes peuvent se défouler sur Vendetta en l'attaquant avec divers objets (pelle, gants de boxe, piments...). La deuxième phase de l'opération, off line, repose sur du street marketing. Ainsi, du 19 septembre au 31 octobre, une grande tournée de battles aura lieu à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier et Lille, dans lesquelles une Pringle's Mobile se déplacera afin de convier les Français à un “je te tiens, tu me tiens”. Les candidats qui remporteront le plus de battles seront préselectionnés pour un tirage au sort, dans l’objectif de participer à la grande finale qui aura lieu à Paris le 31 octobre. Ils tenteront de gagner 5 000 euros.

La Halle récolte des tonnes de vêtements

La Halle récolte des tonnes de vêtements

La Halle récolte des tonnes de vêtements

La Halle organise une collecte de vêtements et offre aux clients des bons d'achat. Emmaüs et l'agence Passage Piéton sont partenaires de cette [...]

Vicks et Passage Piéton en ont marre du rhume

Vicks et Passage Piéton en ont marre du rhume

Vicks et Passage Piéton en ont marre du rhume

La marque du groupe Procter&Gamble lance un site internet signé Passage Piéton, à l'occasion de la sortie de son nouveau produit : Vicks Première [...]

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pampers sonde l'esprit des bébés

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble a orchestré une campagne de communication avec l'agence [...]

Paramount Pictures initie au Kung Fu

Paramount Pictures initie au Kung Fu

Paramount Pictures initie au Kung Fu

Paramount Pictures France et l'agence Passage Piéton créent le premier module d'entraînement au Kung Fu sur Internet.

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.