Recherche

Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Publié par le
Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Lancée par Bioseptyl, Orthodontie cible les adolescents et les adultes porteurs d'un appareil dentaire.

  • Imprimer

Bioseptyl, marque française spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, qui fête ses 25 ans, lance une brosse spécialement conçue pour les appareils dentaires. Principalement destinée aux adolescents, Orthodontie est adaptée aux difficultés d’accès et de brossage provoquées par le port de bagues. Ses fibres sont concentrées en plusieurs blocs espacés pour une efficacité renforcée autour des bagues et sont implantées de manière très résistante, afin d’éviter l’arrachage ou la casse. Sa souplesse et sa douceur permettent également de respecter les gencives et pour davantage d’accessibilité, son col est spécialement profilé. Dotée d’un manche bimatière ergonomique avec appui-pouce confortable, il permet une bonne prise en main de la brosse, pour un brossage optimal.

Pour la première fois, une brosse à dents spéciale orthodontie est commercialisée en grandes et moyennes surfaces (et non plus seulement en pharmacies). Vendue 2,70 euros, au rayon hygiène dentaire, Orthodontie existe en trois couleurs et en dureté médium.


Comme tous les produits Bioseptyl, Orthodontie est éco-conçue. Son emballage est donc composé de 20% de plastique en moins, de carton recyclé et d’encres végétales et est imprimé sous le label Imprim’vert. Étant fabriquée en France, elle contribue à préserver les emplois locaux et à diminuer les rejets de CO2 liés au transport.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]