Recherche

Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Publié par le
Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Lancée par Bioseptyl, Orthodontie cible les adolescents et les adultes porteurs d'un appareil dentaire.

  • Imprimer

Bioseptyl, marque française spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, qui fête ses 25 ans, lance une brosse spécialement conçue pour les appareils dentaires. Principalement destinée aux adolescents, Orthodontie est adaptée aux difficultés d’accès et de brossage provoquées par le port de bagues. Ses fibres sont concentrées en plusieurs blocs espacés pour une efficacité renforcée autour des bagues et sont implantées de manière très résistante, afin d’éviter l’arrachage ou la casse. Sa souplesse et sa douceur permettent également de respecter les gencives et pour davantage d’accessibilité, son col est spécialement profilé. Dotée d’un manche bimatière ergonomique avec appui-pouce confortable, il permet une bonne prise en main de la brosse, pour un brossage optimal.

Pour la première fois, une brosse à dents spéciale orthodontie est commercialisée en grandes et moyennes surfaces (et non plus seulement en pharmacies). Vendue 2,70 euros, au rayon hygiène dentaire, Orthodontie existe en trois couleurs et en dureté médium.


Comme tous les produits Bioseptyl, Orthodontie est éco-conçue. Son emballage est donc composé de 20% de plastique en moins, de carton recyclé et d’encres végétales et est imprimé sous le label Imprim’vert. Étant fabriquée en France, elle contribue à préserver les emplois locaux et à diminuer les rejets de CO2 liés au transport.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]