Recherche

Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Publié par le
Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Lancée par Bioseptyl, Orthodontie cible les adolescents et les adultes porteurs d'un appareil dentaire.

  • Imprimer

Bioseptyl, marque française spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, qui fête ses 25 ans, lance une brosse spécialement conçue pour les appareils dentaires. Principalement destinée aux adolescents, Orthodontie est adaptée aux difficultés d’accès et de brossage provoquées par le port de bagues. Ses fibres sont concentrées en plusieurs blocs espacés pour une efficacité renforcée autour des bagues et sont implantées de manière très résistante, afin d’éviter l’arrachage ou la casse. Sa souplesse et sa douceur permettent également de respecter les gencives et pour davantage d’accessibilité, son col est spécialement profilé. Dotée d’un manche bimatière ergonomique avec appui-pouce confortable, il permet une bonne prise en main de la brosse, pour un brossage optimal.

Pour la première fois, une brosse à dents spéciale orthodontie est commercialisée en grandes et moyennes surfaces (et non plus seulement en pharmacies). Vendue 2,70 euros, au rayon hygiène dentaire, Orthodontie existe en trois couleurs et en dureté médium.


Comme tous les produits Bioseptyl, Orthodontie est éco-conçue. Son emballage est donc composé de 20% de plastique en moins, de carton recyclé et d’encres végétales et est imprimé sous le label Imprim’vert. Étant fabriquée en France, elle contribue à préserver les emplois locaux et à diminuer les rejets de CO2 liés au transport.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]