Recherche

Plastinum affiche son nouvel univers de marque

Publié par le
Plastinum affiche son nouvel univers de marque

La marque néerlandaise a confié la réalisation de son univers global de marque à l'agence Enjoy Design.

  • Imprimer

La marque néerlandaise Plastinum, fournisseur de solutions à l'industrie des plastiques, s'est dotée d'un nouvel univers global, signée Enjoy Design. Pour l'agence, il s'agissait de concevoir l’écriture stratégique de la plate-forme de marque tout en créant l'identité visuelle de Plastinum, l'édition corporate ainsi que le site internet. Résultat : une identité visuelle, en relation avec le positionnement et les valeurs liées à l’expertise green technologies de la marque, caractérisée par une typo contemporaine.

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la relocalisation de la production, Solex peut s'occuper de son [...]

Élu Produit de l'Année : les gagnants 2015

Élu Produit de l'Année : les gagnants 2015

Élu Produit de l'Année : les gagnants 2015

L'élection des Produits de l'Année a distingué 61 produits de marques nationales vendus en France, sélectionnés dans six univers, via une étude [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.