Recherche

Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes

Publié par le

La marque vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes pour les gros expéditeurs de courriers transactionnels.

  • Imprimer

Pitney Bowes Inc. annonce le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes IntelliJet Printing System. Fruit d'une alliance stratégique et technologique avec HP, ce nouveau système cible les gros utilisateurs de courriers transactionnels qui souhaitent augmenter leurs revenus en rationnalisant leurs opérations. L'offre proposée par Pitney Bowes et HP comprend quatre éléments indissociables : le système d'impression IntelliJet équipé du moteur HP T300 à jet d'encre couleur, commandé par le logiciel Production Intelligence de contrôle et gestion; un système Pitney Bowes de finition du courrier à grande vitesse; et une équipe unique de service et de support. Tous ces éléments combinés entre eux donnent une solution 100% intégrée pour les utilisateurs.

Quelle que soit la complexité de la page, le système d'impression IntelliJet Printing Solution opère à une vitesse constante de 122 mètres par minute dans un format de 762 mm de large et avec une qualité de couleur de 1200X600 dpi. En format A4 par exemple, les utilisateurs peuvent produire des documents triples allant jusqu'à 2 464 impressions par minute et doubles jusqu'à 1 642 impressions par minute.

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]