Recherche

Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Publié par le
Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Accessoire désigné par Jaime Hayon, le Crush vient rafraîchir le Rosé Sauvage pour la Saint-Valentin.

  • Imprimer

Piper-Heidsieck fait régulièrement appel à des créateurs pour designer ses produits. Depuis 2006, la marque travaille avec Jaime Hayon. L'artiste a ainsi créé en 2010 la version miniature du seau Piper-Heidsieck. 

Pour la Saint-Valentin 2011, le Crush de Jaime Hayon devient l'accessoire (pratique pour sa poignée discrète et son rafraîchissoir) du champagne Rosé Sauvage Piper-Heidsieck.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La celebre marque de batonnets accompagne le lancement de son edition limitee Pink Black une campagne haute en couleurs

51 ose le rosé

51 ose le rosé

51 ose le rosé

Revolution sur le marche des anises le second marche spiritueux en France Pernod lance 51 Rose un anise 35 aux extraits de fruits rouges pour [...]

LE ROMAN ROSE MONTRE LES CROCS

LE ROMAN ROSE MONTRE LES CROCS

LE ROMAN ROSE MONTRE LES CROCS

Les editions Harlequin se diversifient Pour assurer la promotion une nouvelle collection dediee au sentimental paranormal editeur confie l agence [...]

Grenade voit la vie en rose

Grenade voit la vie en rose

Grenade voit la vie en rose

agence mene une operation commerciale pour le Forum des Halles Paris afin de dynamiser les ventes du site

PagesJaunes voit la vie en rose

PagesJaunes voit la vie en rose

PagesJaunes voit la vie en rose

Quelques semaines avant les negociations France Telecom KKR le dg de PagesJaunes exposait la strategie du groupe lors des Dejeuners du Marketing [...]