Recherche

Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Publié par le
Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Accessoire désigné par Jaime Hayon, le Crush vient rafraîchir le Rosé Sauvage pour la Saint-Valentin.

  • Imprimer

Piper-Heidsieck fait régulièrement appel à des créateurs pour designer ses produits. Depuis 2006, la marque travaille avec Jaime Hayon. L'artiste a ainsi créé en 2010 la version miniature du seau Piper-Heidsieck. 

Pour la Saint-Valentin 2011, le Crush de Jaime Hayon devient l'accessoire (pratique pour sa poignée discrète et son rafraîchissoir) du champagne Rosé Sauvage Piper-Heidsieck.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

La célèbre marque de bâtonnets accompagne le lancement de son édition limitée Pink & Black, d'une campagne haute en couleurs.