Recherche

Pilot lance son nouveau stylo écolo

Publié par le
Pilot lance son nouveau stylo écolo

B2P From bottle to Pen (de la bouteille au stylo) est le nouveau stylo écolo lancé par la marque. Un stylo fabriqué à 94 % à partir du plastique de bouteilles d'eau recyclées.

  • Imprimer

C’est à l’occasion de la semaine du développement durable, qui se déroule du 1er au 7 avril prochains, que Pilot lance son nouveau stylo-bille écolo, B2P : From bottle to Pen (de la bouteille au stylo). En effet, ces nouveaux stylos lancés par la marque sont fabriqués à 94 % à partir de plastique de bouteilles d’eau recyclées. Ce qui explique également le design du stylo c'est l'agence Adhoc qui a réalisé le design du B2P) reprenant la forme d’une bouteille d’eau pétillante. Ces stylos sont rechargeables, fabriqués en France et existent en quatre couleurs (rouge, vert, bleu et noir). La bille du stylo est en carbure de tungstène. Deux tailles d’écriture sont mises en vente : medium ou fine.

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irreverencieuse que sa grande soeur la celebre Mehari E Mehari de Citroen est emblematique de arrivee de la marque aux chevrons sur le [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour celebrer le centenaire de sa bouteille Contour Coca Cola lance une campagne de communication internationale intituleee ai embrasse Des [...]

Informaticien écolo

Informaticien écolo

Informaticien écolo

Le tout nouveau directeur des systemes information de WDM France est un original Passionne ecologie et de photographie animale il est aujourd [...]

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic specialement concu pour les femmes est lance par lamarque Et pour les hommes de nouveaux etuis pour briquets