Recherche

Pilot lance son nouveau stylo écolo

Publié par le
Pilot lance son nouveau stylo écolo

B2P From bottle to Pen (de la bouteille au stylo) est le nouveau stylo écolo lancé par la marque. Un stylo fabriqué à 94 % à partir du plastique de bouteilles d'eau recyclées.

  • Imprimer

C’est à l’occasion de la semaine du développement durable, qui se déroule du 1er au 7 avril prochains, que Pilot lance son nouveau stylo-bille écolo, B2P : From bottle to Pen (de la bouteille au stylo). En effet, ces nouveaux stylos lancés par la marque sont fabriqués à 94 % à partir de plastique de bouteilles d’eau recyclées. Ce qui explique également le design du stylo c'est l'agence Adhoc qui a réalisé le design du B2P) reprenant la forme d’une bouteille d’eau pétillante. Ces stylos sont rechargeables, fabriqués en France et existent en quatre couleurs (rouge, vert, bleu et noir). La bille du stylo est en carbure de tungstène. Deux tailles d’écriture sont mises en vente : medium ou fine.

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo Citroën ressuscite sa Mehari... en version écolo

Aussi irrévérencieuse que sa grande soeur, la célèbre Mehari, l'E-Mehari de Citroën est emblématique de l'arrivée de la marque aux chevrons [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola lance une campagne de communication internationale intituleée " J'ai embrassé [...]

Informaticien écolo

Informaticien écolo

Informaticien écolo

Le tout nouveau directeur des systèmes d'information de WDM France est un «original». Passionné d'écologie et de photographie animale, il est [...]

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo

Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo

Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo

Dans le cadre de sa campagne digitale autour du stylo Point 88, la marque de feutres et de surligneurs lance "Stripe me up", une application [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]