Recherche

Piaget ouvre un flagship à Londres

Publié par le
Piaget ouvre un flagship à Londres

La marque horlogère a choisi Interbrand pour l'accompagner dans l'ouverture de ce nouveau flagship, sur New Bond Street à Londres.

  • Imprimer

Piaget continue son expansion internationale et ouvre cette fois-ci un flagship sur New Bond Street à Londres. Après Shanghai, Canton, New York et Genève, c'est le 4e flagship de la marque dans le monde, et le 1er dans l'Union européenne. Pour cet emplacement sur une avenue londonienne, autrefois investit par les galeries d'art d'avant-garde, devenue depuis le temple de la joaillerie, Interbrand a imaginé pour Piaget un concept modulable par rapport aux contraintes architecturales.

Si les palettes de couleurs intérieure et extérieure ont été adaptées, la façade victorienne de l'immeuble et l'escalier monumental ont été conservés en l'état, et font ainsi écho à la modernité de la marque. Cette boutique se veut également plus accessible, avec des façades transparentes qui sont autant d'invitations à entrer dans le magasin. La marque espère ainsi élargir sa clientèle, en proposant un parcours client plus ouvert, tout en assurant à son cœur de cible une reconnaissance immédiate de l'enseigne, notamment via l'utilisation de matières et couleurs propres à Piaget. 

Interbrand accompagne l'horloger dans son développement international depuis 2002 et l'a aidé à tripler son réseau de points de vente. La marque compte 80 boutiques supplémentaires dans le monde. 

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

equipementier aux trois bandes est la premiere marque internationale permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans existence le pure player Envie de Fraise specialise dans la mode destination des futurs mamans leader en France et en Europe [...]

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

[Retailoscope] Nouvelle ère pour BUT

BUT inaugure son flagship Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox est le 296eme magasin de la chaine et est le plus grand

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Apres Londres Singapour Chicago et Copenhague est au tour de la France accueillir iProspect Enterprise le programme dedie au marques B2B iProspect [...]

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel Londres Gaultier et Vuitton Paris les grands noms du luxe multiplient les expositions travers le monde Analyse de leur impact sur la [...]