Recherche

Philadelphia active sa hotline

Publié par le - mis à jour à
Philadelphia active sa hotline

Les chefs Gregory Cuilleron et Romain Tischenko s'invitent tous les vendredi du mois de mars sur la page Facebook de Philadelphia pour répondre en live aux questions et donner des astuces de cuisine aux internautes.

  • Imprimer

Des chefs pour prouver que l’on peut faire autre chose qu’un cheesecake avec du Philadelphia. Cette approche interactive permet de poser des questions cuisine à un chef via un tchat Facebook et d’obtenir la réponse en direct. Tous les vendredis du mois de mars, durant 1h30, les deux chefs se mettent en scène en live. Cinq thèmes seront abordés : les entrées et les mises en bouche, les plats du quotidien, les desserts et gourmandises, les plats surprenants et, enfin, les grandes occasions.

Arrivé en catimini en 2010 sur le marché français (voir article sur emarketing) le fromage le plus vendu au monde monte en puissance. Grâce à Proximity BBDO, Philadelphia joue la proximité avec cette première hotline culinaire. Les deux chefs sont issus du monde de la téléréalité culinaire ("Top Chef " et "Un dîner presque parfait") et touchent près de 33 000 fans (déjà) de la marque. Le Community Manager de la marque incite les fans tout au long de la semaine à poser leur questions aux chefs autour du thème abordé.

Le premier live a recruté près de 2 500 fans et la vidéo a été vue 160 000 fois. L'internaute reste en moyenne 30 minutes sur le programme....

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]