Recherche

Philadelphia active sa hotline

Publié par le - mis à jour à
Philadelphia active sa hotline

Les chefs Gregory Cuilleron et Romain Tischenko s'invitent tous les vendredi du mois de mars sur la page Facebook de Philadelphia pour répondre en live aux questions et donner des astuces de cuisine aux internautes.

  • Imprimer

Des chefs pour prouver que l’on peut faire autre chose qu’un cheesecake avec du Philadelphia. Cette approche interactive permet de poser des questions cuisine à un chef via un tchat Facebook et d’obtenir la réponse en direct. Tous les vendredis du mois de mars, durant 1h30, les deux chefs se mettent en scène en live. Cinq thèmes seront abordés : les entrées et les mises en bouche, les plats du quotidien, les desserts et gourmandises, les plats surprenants et, enfin, les grandes occasions.

Arrivé en catimini en 2010 sur le marché français (voir article sur emarketing) le fromage le plus vendu au monde monte en puissance. Grâce à Proximity BBDO, Philadelphia joue la proximité avec cette première hotline culinaire. Les deux chefs sont issus du monde de la téléréalité culinaire ("Top Chef " et "Un dîner presque parfait") et touchent près de 33 000 fans (déjà) de la marque. Le Community Manager de la marque incite les fans tout au long de la semaine à poser leur questions aux chefs autour du thème abordé.

Le premier live a recruté près de 2 500 fans et la vidéo a été vue 160 000 fois. L'internaute reste en moyenne 30 minutes sur le programme....

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]